Le 1 je l'ai refait après Brotherhood et ça vieilli très mal, en fait il y avais vraiment peut de chose a faire en dehors du scénario (scénario très très bon cela dit) a part sauté dans la paille et chercher coffre et drapeau...
Bref, mon avis : AC:B > AC:R > AC2 > AC4 > AC1 > AC3
Mais c'est variable selon que l'on parle de scénario du passé, du présent, de CQELA ou du ressenti général, donc difficile de faire un classement.
Oui j'ai pas aimé du tout le 3 ! Connor et ses 3 de QI j'ai pas accroché, il aurais mieux fait de nous laissé Haytam tout le long, un volet dans la peau d'un Templier ça aurais changer un peut et il a la grande classe.
"tout le reste avec desmond est une vaste blague de mecs qui n'ont rien pigé à ac"
Euh je trouve pas j'ai même au contraire bien aimé les phases à la 1ère personne et la fin aussi.Donc arrêtes de te croire sur un piédestal.
M_Dantec Voir le profil de M_Dantec
Posté le 17 novembre 2013 à 18:40:26 Avertir un administrateur
"J'ai largement préféré le scénario de Revelation aux reste"
Bah ce jeu c'est juste du gros n'importe quoi, ya que la fin d'ezio qui est réussie, tout le reste avec desmond est une vaste blague de mecs qui n'ont rien pigé à ac.
Donc c'est ce que je dis, totalement subjectif, tu le prétend nul, alors que moi, je l'ai bien apprécié.
au contraire, totalement objectif
après subjectivement tu preferes celui que tu veux osef
Ignorez_le façon, ça nous apporte rien de parler avec lui.
ignorez-le*
"au contraire, totalement objectif"
Je t'en prie avance tes arguments.
saoulant de toujours tout répéter
En plus, c'est plutôt l'inverse, si tu considère les phases de Desmond nul, c'est que t'as rien compris à ces dites-phases, c'est sans doute le jeu qui nous en apprend le plus sur la psychologie de Desmond, ça manière de voir le conflit, et ses regrets envers son passé.
M_Dantec
Posté le 17 novembre 2013 à 18:51:00
saoulant de toujours tout répéter
Lien permanent
Ben tiens comme par hasard.
Pour l'instant : AC I > AC III = ACB = AC II > ... > ACR
Non, je ne troll pas, j'exagère juste à peine.
Oui j'ai pas aimé du tout le 3 ! Connor et ses 3 de QI j'ai pas accroché, il aurais mieux fait de nous laissé Haytam tout le long, un volet dans la peau d'un Templier ça aurais changer un peut et il a la grande classe.
Lien permanent
HiIlaryGolay Voir le profil de HiIlaryGolay
Posté le 17 novembre 2013 à 18:42:48 Avertir un administrateur
Maintenant que tu m'y fais penser j'aurais pu le mettre dans les points négatifs... Connor était un sacré con d'idéaliste quand même.
Vive les mecs qu'ont pas compris l'intérêt du personnage
Ont peut le comprendre sans l'apprécier hein.
AC2&ACB > ACR > AC1 > AC3
AC 1.
Pour l'instant AC1 = AC3 > AC2 > ACR > ACB
J'en suis à la moitié d'AC4, et je le place au dessus d'AC2, mais je referais le classement à la fin
Pour assassin's creed 1 restera le meilleur pour son ambiance , puis surtout parce que sa etait mon 1er jeu ps3 !!!
le 3 est et restera le top de cette série, suivi par le 4, les autres sont beucoup moins prenant
Pour moi c'est celui ou on contrôle pour la 1er fois Ezio
AC2 > AC:B > ACIV > AC:R > AC1 > AC3
Du même avis que cenaker, pour moi le 3 est vraiment le plus mauvais.