Cela s'adresse à ceux qui ont fait Assanssin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Revalations, Assassin's Creed III et Assassin's Creed IV Black Flag.
Pour moi le meilleur reste le 2, le IV j'ai pas vraiment accroché. Mais le II sérieux, je pense qu'ils pourront pas faire un AC mieux que le II, car rien que la ville de Florence et celle de Venise, font qu'il y a une ambiance extraordinaire, puis les machines de Leonardo . Puis c'est aussi le premier AC avec Ezio . Bref pour moi AC II reste, et restera je pense le meilleur de la série. En deuxième position je mettrai AC Brotherhood. Et en 3 Assassin's Creed premier du nom .
je dirais Révélations pour moi, pour les améliorations de gameplay par rapport au 2 surtout. Sinon évidemment que j'adore le 2 aussi!
Et j'dois dire que je m'attendais pas à autant apprécier Black Flag, malgré quelque couack!
Assanssin's Creed : j'ai pas aimé ( pas de trophées )
Assassin's Creed II : j'ai aimé ( 92% des trophées )
Assassin's Creed Brotherhood : J'ai aimé ( 84% des trophées plus le platine , pas pris les dlc )
Assassin's Creed Revalations : J'ai pas aimé ( 24% des trophées )
Assassin's Creed III : j'ai aimé le système de chasse ( 53% des trophées )
Assassin's Creed IV Black Flag : J'ADORE les pirates ( 49% des trophées , série en cours pour le platine car l'icône est vraiment belle ).
Voilà , bonne journée.
Les deux meilleurs pour moi sont AC IV et AC II.
topic deja existant mais bon, sinon :
AC Brotherhood > AC IV > AC I > AC III > AC II > AC Revelations
AC3 > AC4 = AC1 > AC2 > ACR > ACB
AC:BF > AC II > AC:B > AC I > AC III > AC:R
non mais faut avouez quand même que le combat final contre Cesar Borgia sur Brotherhood est mythique !!!!
"non mais faut avouez quand même que le combat final contre Cesar Borgia sur Brotherhood est mythique !!!!"
Même pas.
Sinon c'est le premier, tout simplement.
Rico98[4] J'ai l'impression que tu as fait tout le classement à l'envers.
Ton classement est surprenant Rico
AC IV> AC III> AC II>AC Révélation>AC 1>AC Brotherhood
ACIII & IV > ACR > ACII > AC > ACB
J'arrive pas à départager le III et le IV.
Le IV pourtant j'ai adoré le 2...
dans l'ordre de preference :
le 4 -le 2 - le brotherhood- le 1 - le 3 et enfin revelation
AC1›AC2=AC3›ACR›ACB›AC4
Non mon classement est dans le bon ordre.
De base j'aime pas Ezio alors bon ...
AC2 > AC:B > ACIV > AC:R > AC1 > AC3.
révélation meilleur qu'ac1 mais bien sur, on voit les kévins qui n'ont pas connu ac1..
AC IV > AC III > AC I > AC II > AC:B > AC:R
AC IV Ofc