Fonctionne niquel sur Asus tf300 !
Merci Rock[n]TrolI !
Salut a tous
Je remonte ce topic pour savoir si quelqu un a reussi a lancer l appli sur une galaxie tab 2 10.1
Remarque ;
Sans faire l astuce de l auteur j avais une page noir au demarrage puis retour a l interface
En effectuant l astuce j ai la page titre AC4 mais toujours retour a l interface!
Merci pour votre aide.
Bonjour,
ça fonctionne pas avec mon Xperia T mais je me demande: Dans mon cellulaire le répertoire sdcard est SDCARD0 et non SDCARD... Je peux pas le renommer. Je crois être destiné à vivre dans un enfer sans fin ! merci ubisoft. Mais je comprends quand même que mon cellulaire est vieux de 11 mois ! Je me demande qui a annulé la pré-commande de watchdogs... ha bin c'est moi ! merci pour le Tuto.
Fonctionne sans problème sur une Nexus 7 version 2013.
Fonctionne à merveille sur Wiko Cink Slim.
marche pas sur acer s500
Fonctionne sur Pipo M9 Pro.
Un gros merci !!!
Testé et approuvé sur kobo arc !
Sympa de gérer sa flotte devant la télé
Bonjour a tous. Je profite de ce topic pour poser ma question concernant l'application.
Je tente de connecter ma partie PS3 avec lappli sur mon iPhone. Mon compte uplay est reconnu par l'appli mais pas ma console. Ce qui fait que je n'ai pas accès à la flote ni a la map.
J'ai le message suivant: "la connexion à l'app satellite de votre PS3 a échoué. Voulez vous recommencer?"
Sachant que dans les options j'ai trouvé la possibilité de "lancer automatiquement l'app satellite". C'était sur non et j'ai mis sur oui.
Que dois je faire pour que cela fonctionne svp? Merci d'avance.
Ne fonctionne pas sur EEpad Asus Transformer TF101 !
Bonjour à tous,
Je suis peut être nul, ou j'ai raté un truc, mais impossible de télécharger le fichier apk que ce soit sur ordi ou sur tablette :,( a chaque fois que je clique sur le lien, une page apparait avec écrit "download does not exist!"
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp?
Merci d'avance
fonctionne sur JXD s7800b 8GO
voici le lien vers le fichier .apk car il n'est malheuresement plus dispo
http://d-h.st/wLc
http://www.MarieLaGeek.com/?id=19909
Fonctionne sur Asus memo pad 10
L'app fonctionne à merveille et c'est vraiment un plaisir de l'utiliser mais elle fonctionne avec Freedom Cry ? (En sachant que j'ai acheté le standalone)
Fonctionne sur Archos 40 Titanium (smartphone sous android 4.2)!
Trop bien, merci pour ce tuto ;)
Quelqu'un saurait-il comment on peut changer la langue de l'application ?
Salut. Est-ce que l'app fonctionne encore en 2020 ?