bonjour j'ai le même soucis que le précédent post
"Le téléchargement a échoué car vous n'avez peut être pas acheter l'application sur le store"
Y à t'il une façon pour remédier à cela ?
Ça marche sur la tablette Sony Xperia Tablet S!
Je testerai plus tard sur le Sony Xperia Z1 (si c'est pas déjà fait).
Je suis vraiment déçu par Ubi (et je pense pas être le seul) qu'ils aient fait une compatibilité aussi médiocre! J'espère que ça va vite être corrigé et que je pourrais l'installer officiellement!
bonjour jé reusi a instaler l'appli sur un acer iconia tab a510 mais impossible de le syncro avc ac4 sur ps3
Bonsoir
Voila je ne comprend absolument pas le mode d'emploi comment faire svp merci beaucoup
J'ai un souci le dossier com.ubisoft etc bah je ne l'ai pas dans le dossier obb :/
Fonctionne sur une Archos 80 G9 sous ICS.
Merci pour cette solution, je désespérais de pouvoir tester l'appli ... bon me reste à avoir le jeu finalement
Je fais un retour
Il ne marche pas sur le Samsung Galaxy S2
(Bon en même temps, il devient un vieux fossile )
il marche sur nexus 5
TDAssassino Voir le profil de TDAssassino
Posté le 18 novembre 2013 à 16:14:21 Avertir un administrateur
Je fais un retour
Il ne marche pas sur le Samsung Galaxy S2
(Bon en même temps, il devient un vieux fossile )
Certes, mais c'est un modèle très rependu.
Je ne vois pas à quoi ça sert qu'ubi ait dépensé de l'argent à dev un appli si elle fonctionne pas sur 95% des appareils.
marche sur wiko cink slim!!! merci bcp
sur mon NEXUS 4 ça ne marche pas... l'application s'installe et démarre. je peux rentrer mes identifiants et elle plante d'un coup en plein jeu!
mais est-ce que ubisoft compte sortir une app compatible avec tout smartphone?
J'ai aussi droit à
" Le téléchargement a échoué car vous n'avez peut être pas acheter l'application sur le store"
Juste apres le logo ACIV au demarrage de l'appli
(testé sur LG Optimus L9 android4.1.2)
Retour sur le téléphone après l'écran "Assassin's Creed IV Black Flag" sur Galaxy Ace.
Un peu lamentable que l'appli ne fonctionne quasiment que sur les tablettes, ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer une peuvent se mettre l'appli ou je pense en gros... Bon moi j'en ai rien à carrer des tablettes (trop limité) donc je peux aussi me mettre l'appli où je pense et puis je vais pas acheter une pour une seule appli.
Rien de prévu pour ceux qui ont deux écrans sur leur PC ? Ou un soit disant "téléphone intelligent" ?
Allez sur acinitiates.com via votre smartphone... L'appli est en développement pour ces supports, ce qui permettra probablement d'éviter toutes ces manips pour obtenir cette appli et ce que vous soyez sur iOS ou Android
@Wario311 : Merci de l'information mais pourrais-tu être plus précis?
pierre91pp eh bien si on va sur le site acinitiates.com (un site officiel, créé par Ubisoft, et plutôt complet et bien fichu) avec un smartphone, on aura une page nous proposant de télécharger l'appli sur l'App Store ou Google play...
"Synch your Companion App and track Edward Kenway... from anywhere!"
Et en-dessous, nous pouvons lire : "Available now for tablets. Phone version coming soon."
Donc patientez et vous pourrez la télécharger sur votre téléphone sans faire de bidouille
l'appli est désormais disponible pour les smartphone !
je l'ai téléchargé hier sur mon samsung galaxy s2 (Android)
@Wario311 : Oui je connaissais initiates et effectivement en allant sur le site (si le navigateur utilisé est en mode android et non desktop)on tombe effectivement sur ces liens en bas de la page. Lorsque tu as parlé de développement multi-supports j'ai supposé qu'initiates proposées des versions plus récentes ! Autant pour moi
Mais merci quand même.
Soit dit en passant la version actuelle est la 2.1 (et non plus 1.6) donc si quelqu'un possède les fichiers apk et obb de cette version et qu'il a la possibilité de les partager sur ce topic alors qu'il n'hésite pas!
Merci d'avance.
sorakja Voir le profil de sorakja
Posté le 23 novembre 2013 à 12:58:17 Avertir un administrateur
l'appli est désormais disponible pour les smartphone !
je l'ai téléchargé hier sur mon samsung galaxy s2 (Android)
Le mien ne marche pas, tu as la version i9100 ?
J'ai la i9100g, et j'ai la rage