Sa permet de gérer sa flotte aussi en journée quand on est occupé c'est plutôt sympa
MamYume qui test mon Tuto
En même temps xpéria c'est la marque certifier "je m'éteint seul quand il faut pas" je sais de quoi je parle j'en ai eu deux...
nickel !!! merci bcp l'appli fonctionne très bien sur galaxy note 10.1 mon seul souci c'est que je n'arrive pas a me connecter sur ma ps3 !!! une idée svp ? merci ^^
ça fonctionne pas sur mon sony experia ion ni sur un émulateur android sur mon pc (bluestack)
C'est la première fois qu'il le fait donc chut
Et marche pas sur HTC HD2 rooté en ICS il dit que l'appli a un bug et doit fermer ...
Question noob : l'appli existe sur Iphone ? Je n'ai rien trouvé sur l'app store en tapant black flag ou assassin's creed
En charchant un peu sur le web, j'ai trouvé qu'elle existait sur Ipad mais pas sur Iphone.
La version Iphone "serait" en developpement.
Bonsoir à tous
Ca fonctionne très bien sur ma tablette galaxy Tab 3.
Par contre pour ceux (comme moi) qui n'arriveraient pas à copier le .obb directement dans le dossier voulu j'ai réussi :
- copiez le .obb sur la carte sd (à essayer peut être que ça marche aussi dans un dossier déjà créé sur la tablette)
- depuis la tablette déplacer le .obb vers le dossier voulu (com.ubisoft. le reste je ne me souviens plus)
Voila voila
Merci nemecta de ta reponse je recherchais aussi pour iphone
La manip ne fonctionne pas sur mon Galaxy S3, l'appli se ferme automatiquement après le lancement de l'écran Ac4
Bonjour,
Cette astuce a parfaitement fonctionné sur une tablette low-cost (cadeau fournisseur) screentech jmb bruneau.
J'ai téléchargé directement les fichiers depuis la tablette.
Si cela marche depuis ma tablette, cela doit marcher pour tout les terminaux Android...
Merci Rock[n]Troll
Prêt pour la sortie PC... ;)
J'attends aussi avec impatience la sortie de cette app sur IPhone. J'ai vu des questions sur ce fil concernant cette app. Même si c'est HS, cette app devrait bientôt arriver sur IPhone (dixit le twitter de Ashraf Ismail).
Autre question: cela ne devrait pas poser de soucis vu que c'est via une synchro Uplay mais est ce que cela sera utilisable via différents support (Je pense à mon cas: IPhone à l'extérieur, ma tablette à la maison...)..?
Merci.
Autre question: cela ne devrait pas poser de soucis vu que c'est via une synchro Uplay mais est ce que cela sera utilisable via différents support (Je pense à mon cas: IPhone à l'extérieur, ma tablette à la maison...)..?
Oui possible
Ok sur Google nexus 4
Ya aucun fichier .apk dans ton dossier
Relis le tuto
Merci rock !! Marche nikel avec ton tuto sur ma tab galaxy note ! Et en plus c une tres bonne appz.. c pas courant ;)
Aucun problème tooobiez content d'avoir aider
le dossier com.ubisoft... dans lequel on doit placer le fichier obb , on le crée dans sdcard/android/obb c'est ça ?
Si j'ai bien fait la manip' , ne marche pas sur galaxy ace
sur sony ericsson walkman sa marche merci
pas de fichier .apk donc peux pas lancé