Restez dans le sujet sinon il y a les blablas si vous souhaitez discuter.
Sans faire de HS, juste pour clore votre discussion sur cet éventuel hack rencontré:
252+ SpA Mold Breaker Mega Ampharos Thunderbolt vs. 252 HP / 252+ SpD Gyarados: 556-660 (141.1 - 167.5%) -- guaranteed OHKO
Oui, Léviator était hack, sans nul doute s'il a survécu avec la moitié de sa vie.
Il tenait peut-être une baie parma et qu'il avait full EV défense spéciale ou alors celui qui dit ça est un gros mytho
Mais fermer ce topic une fois pour toute
Perso, j'aime mieux qu'ils parlent de HS que le topic coule..
Toujours rien ?
j'ai une idées de genie!
Si on change la nationaliter et que on met japon vous croirer que ca marche?
ci quelqu'un veut essayer
Zonage.
" vous croirez "
Salut, personne n'a d'infos au sujet de la banque pokemon ?
Non parce que sinon autant fermer le topic.
bon ca commence a gonfler la, nintendo abuse, il pourrait au moins nous tenir informer, surtout que les japonais arrivent a l utiliser apparemment c degueulasse pour nous
Ils y arrivent car le logiciel est sorti chez eux, c'est pas très compliqué à comprendre.
C'est surtout le manque de com qui est atroce, on est vraiment pris comme des cons " Desole de devoir bous excusez mais nous attendons des nouvelles pour la sortit desole"
C'est même mecs qui me croyaient pas que ça allait faire comme flipnote
Ils commencent à douter
T'es pas obligé de prendre ton cas pour une généralité, Narchfel.
je voudrai savoir si c' est possible avec juste une 3ds japon d' utiliser la pokebanque ? Avec un jeu eur ou jap ?
sa me fait halluciner le nombre de gogol qui pose ce genre de questions...
les console sont zoner... donc impossible
sa me fait halluciner le nombre de gogol qui pose ce genre de questions...
les console sont zoner... donc impossible
Et ça me fait halluciner le nombre de gogolles qui parlent sans savoir ! :
La console japonaise pourra bien telecharger la banque, et elle sera utilisable avec un jeu Fr, US ou quoi que ce soit d'autres, car même si la console est zoné, la banque, elle, reconnaîtra le jeu étranger
en gros la consoles est zoner, mais le logiciel lui est "universelle"
...
alors pourquoi que nous ont la toujours pas? *0*
elle est dispo!
xd
vrai de vrai!
j'la dl!