Moi, quand ils me disent que c'est des branquignoles même pas capable d'anticiper les problèmes et de nous tenir informé, je les crois sans hésité
Moi perso je m'en fiche un peu que la banque ait du retard. De toute façon, jsui à la fac donc je finis tous les jours à 19h et mon week end est surchargé de taf.
D'ailleurs c'est à se demander si vous, vous n'avez aucun boulot. Même si vous êtes au collège/lycée, vous devez bien avoir des devoirs à faire ou vous devez surement tout simplement avoir .... une vie.
Alors sortez un peu, amusez-vous, ayez une vie sociale !!!! La banque arrivera quand elle arrivera (phrase très spirituelle ^^).
Encore un adepte de la philosophie "on nous entube mais la vie est belle".
L'activité que tu exerces n'a rien à voir : que tu joues 20h/jour ou 1h de temps en temps à Pokémon X/Y, tu as quand même envie de tirer le potentiel max de ton jeu. Ce qui n'est pas le cas actuellement, avec un jeu dont on attend toujours un élément essentiel.
Eh ben je répète ce que j'ai dis. La banque arrivera quand elle arrivera. Jouez à d'autres jeux en attendant, c'est pas compliqué.
Pourquoi tu viens nous les briser avec ta vie sociale ? On a le droit de râler sur ces incompétents qui mettent des mois à sortir un truc qui aurait du être intégré de base dans le jeu qu'on a acheté, non ?
Sérieux je vois pas le rapport avec le fait qu'on ai autre chose à foutre ou pas, je vois pas l'intérêt de tes leçons de vie ... (et pour info je suis aussi à la fac)
"Jouez à d'autres jeux en attendant, c'est pas compliqué."
Oui maître, je m'y met de suite ...
La pokébanque met les gens dans des états... c'est dommage pour la communauté.
En fait, ça m'est égal qu'elle sorte en début ou en fin de mois, je veux juste qu'il donne une DATE !
"Jouez à d'autres jeux en attendant, c'est pas compliqué."
Merci, Captain, je n'ai pas attendu tes sages conseils. Mais est-ce que le fait de jouer à autre chose en attendant te dispense de râler pour un retard aussi long ? Bon sang, on parle d'un complément indispensable à un jeu qu'on a déjà payé. Ca ne te fais rien de ne pas pouvoir profiter à 100% de ce que tu paies ? Tous les pokémons sauf X/Y ont un système de récupération des anciennes gen. Sur ce coup-là, on attend donc un élément essentiel du jeu, qui est retardé sans raison.
Puis si ça ne te gêne pas d'attendre, fais-toi plaisir. Mais nous, on a choisi de râler. Ca défoule, et ça fait du bien.
L'immaturité de certains ici.
Alalala, tous ces gens qui se font entuber et qui sont contents quand même et qui en plus croient nous donner des leçons de vie, après on s'étonne que les acteurs du monde du jeu vidéo n'aient pas de scrupules (y'a qu'à voir ce qui est arrivé récemment Firefall, un seul exemple parmi tant d'autre)et c'est là que j'ai du mal avec les gens comme ça, nous sommes les consommateurs, la pierre angulaire de l'industrie, nous devrions dicter leur politique aux éditeurs/développeurs, et non l'inverse; les gens qui, comme Douphi écartent les cuisses sont à mon sens ce qui cloche avec le monde du jeu vidéo maintenant (après c'est mon opinion et je ne dit pas qu'elle est juste ou indiscutable)
" donner une date n'est pas si difficile que ça en soit "
S'il ne respecte pas la date, ça va encore plus gueuler, donc ils ont raison, prenez votre mal en patience et voila.
Ouaa moi je le dit franchement les chinois en on rien a foutre de l'europe il recommence comme avant il y avait d'excelent jeux qui sont pas sortie en france comme kindhomheart 2.5,Inazuma eleven go striker wii,dragon quest 10 et est encore plein d'excelent jeux si y as la 3 eme guerre mondiale sur les chinois la raison ces qui on tendance a penser qu'as eu go sorter les fourchette et preparer vous a massacer
« Les chinois »
Soren_Asgard ya juste un petit défaut dans ce que tu disais: "Tous les pokémons sauf X/Y ont un système de récupération des anciennes gen"
c'est faux sur un seul petit point: le passage de la 2G à la 3G! il était impossible de faire passer ses pokémons de Rouge/Bleu/Jaune/Or/Argent/Cristal vers Rubis/Saphir à cette époque. C'était triste mais on s'en est accommodé en recommençant notre chasse aux pokémons...
après c'est vrai que nous sommes une société de consommation, et désolé de vous le dire mais oui, la majorité des gens consomme comme des zombies ce que les industries en tout genre leur impose, on ne va pas pouvoir changer ce fait, la minorité ne gagne quasiment jamais, il y aura toujours une échappatoire...
c'est bien beau de râler (et je dis pas que je ne râle pas, moi aussi je veux mes chers pokémons et surtout mon Manaphy) mais même si on les traitent de tous les noms et qu'on se plaint auprès d'eux, nous resteront les pigeons qui mangent au creux de leur main, et je pense pas me tromper en disant que vouloir changer ce principe c'est quasiment vouloir provoquer une révolution sur tout le système industriel...
bref, la banque arrivera bientôt, j'imagine qu'elle sera dispo avant même qu'on soit mis au courant comme pour l'Asie, y a plus qu'à patienter comme on peut
les japonais excuse
https://www.youtube.com/watch?v=e40aqlDBh8U&list=TLXkGUaDbV4kW3Z2ZrZk365Dx1lENlCah5
"c'est faux sur un seul petit point: le passage de la 2G à la 3G! "
Exact ! Merci pour la précision
wait and see
Beaucoup penseron que je suit un raciste mais j'en suit pas un ces simplement nintendo et leur service de merde qui m'as mis a cette etats serieux