Non mais il y as des mec avec des DS jap
J'ai q
Ahhhh, ok. j'offre un rayquaza noire pour le mec qui me transfert ma team noir 2
J'ai quelques question a propos de la banque pokemon :
- quand sortira tel ( même si je pense que ma question est idiote )
- et est-ce que l'on pourras transférer des pokéon avec des objets ?
Merci d'avance !!
Non mais c'est incroyable, t'as toutes tes réponses à la première page du topic, mais tu te sens obligé de poster pour poser une question déjà posé des millions de fois, soit les gens ont des cerveaux de Magicarpes, soit ils sont aussi butés que des Qulbutokés c'est pas possible quoi.
Au lieu de nous remettre les même système de transfert qu'avant on nous sort un truc qui ne marche même pas. Franchement honte à vous !! Je préfère encore le mini jeu ou fallait que je capture mes pokemon de la version platine et soûl silves pour les mettre dans pokemon noir / blanc c'était plus simple mais au moins sa fonctionner parfaitement .
Au lieu de nous remettre les même système de transfert qu'avant on nous sort un truc qui ne marche même pas. Franchement honte à vous !! Je préfère encore le mini jeu ou fallait que je capture mes pokemon de la version platine et soulsilver pour les mettre dans pokemon noir / blanc c'était plus simple mais au moins sa fonctionner parfaitement .
Juste pour vous dire, ça va être la galère lors de la sortie mondiale de la banque ... pourquoi ?
Ben car j'ai fait un test avec le Pokémon "Clic", il passe à la bank ... mais là, vous me direz que c'est normal, c'est vrai. La chose anormale en revanche, c'est que ce ruban qui lui a été mit par un service de distribution de pokémon en ligne (le fameux ruban spécial vacances pour les conaisseurs) est totalement accepté et donc pas bloqué lors du transfert ...
Je me moque complètement de ce Pokémon, mais je tenais à faire un test pour voir si cela passais ou non. Il faudra donc vraiment faire gaffe lors des échanges plus tard, à demander quels sont les rubans que le Pokémon possède. Ou même plus simplement demander uniquement des Pokémon né à Kalos ...
Par contre, un Génésect très mal hacké (sortant d'un oeuf, s'apellant Robo Cop, shiney xD) ne passe pas à la bank, donc les mauvais hacks sont vraiment bloqué pour ceux et celles qui en doute toujours !
Mais n'attendez pas à ce que les 6 IV shiney soit bloqué un jour, car la console peut techniquement les générer, et ce, même si mathématiquement, il faut une chance de cocu de niveau international pour en trouver un de façon totalement naturel.
Donc il est hack dans le sens que tu reçoit une aide extérieur, mais pas car il est généré avec un logiciel externe, et c'est pour cela que ces Pokémon ne seront jamais bloqué. Voilà, je tenais à le préciser
PS : Oui, je possède une console japonaise. Oui j'ai pu télécharger la banque. Non, je ne ferais pas de transfert si on me le demande, et même contre des Arceus ou Groudon et autres events shiney ou non. Je possède tout les jeux des précédentes versions sauf ceux de la 2G sur GBC, donc je ne suis clairement pas interessé par des Pokémon que je peux rapatrier de mes versions. Je tient à la préciser avant de recevoir plein de messages comme il y a pas si longtemps que ça ...
Les rubans passent a la banque mais pas par simple échange ou le GTS, c'est tout.
abusé comment les gros hack passe sur la poke banque, j'affronte un mec qui a un léviathor shiny, il le fais pas méga évoluer donc il reste vol/eau, je sors mon pharamp en méga évolution tonnerre sur le machin il lui reste encore la moitier de ces HP
Il pourrais faire quelque chose a ce niveau sérieux...
C'est pas du hack, c'est ton Pharamp qui est en mousse
Lolz nan, il a 252 EV en atk sp xD
Et alors ?
Dans N2 mon Leviator à résisté à Elektacle du Pikachu de Red et je pense qu'il tient la balle lumière
Vwala ton Paharamp est en papier maché xd
:_( tjrs pas
@Reishiki
Si tu peux évité de trollé et sortir que mon pharamp est une merde ça serais cool.
Je l'ai optimisé. Ta sortie un bon truc donc stp évite les commentaire désagréable, surtout que moi j'ai répondu sympathiquement a tes question sur TTT2. ._.
Awai c'vrai s'cuse bro' /人 ◕ ‿‿ ◕ 人\
Et qui te dis que le Leviator était pas bulky :derp:
Avec un team full shiny/strat c'est juste rare un peu, nan?
Arrêtez le HS !