CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je mennuie

DébutPage précedente
«1  ... 640641642643644645646647648649650  ... 862»
Page suivanteFin
Couloume Couloume
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:10:35

Je t'assure qu'il existe une quantité non négligeable de choses plus grotesques et désespérantes pour l'humanité que le foot...

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:41:04

Ouais j'ai pas dit le contraire, mais je toruve que ça relève pas beaucoup le niveau :p)
:l)

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:41:39
  • Bon hé, depuis hier il arrête pas de faire n'importe quoi mon clavier, mais s'il se met à me faire rater mes smileys ça va pas aller là*

:)

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:07:05

Ces défenses des deux côté du terrain ! :rire:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 juin 2014 à 21:25:59

Allez les Bleus ! :fete:

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:26:29

http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/25/algerie-ramadan-qualification-coupe-du-monde-football-huitiemes_n_5528722.html

:rire2:

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 21:39:05

Ben attends c'est important, s'ils prennent la mauvaise décision, ça risque de vexer leur ami imaginaire tout-puissant. :(

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:40:51

Pour les femmes, en cas de maladies, ou si elle a ses ragnagnagna ( :hap: ), elle peut être dispenser de ramadan, mais devra rattraper ses jours, pour les hommes je sais pas, mais c'est du foot bordel, on va pas arriver sur le terrain avec la peau sur les os...Laissez les manger.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 juin 2014 à 21:45:18

Ça va pas être facile de gagner avec le ventre vide. :hap:

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 21:45:23

http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/23/victoire-algerie-extreme-droite-francaise-surfe-incidents-marge-celebrations_n_5520846.html

Les mecs brûlent des bagnoles parce que leur équipe a gagné, mais c'est sur le FN qu'il faut taper. Y'a des gens ils sont vraiment dans leur monde. :rire2:

MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:45:29

Enfin, on rigole mais y'a bien des joueurs de l'équipe de France qui seraient fichus de faire la même connerie :pf:

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:45:53

http://www.draftexpress.c.com/profile/T.J.-Warren-6436/

Selon la mock draft, on nous attribuerai T.J Warren...Tony-Jo Warren chez les Hawks. :hap: Même si je l'aime bien, il ne vient qu'en 2, après Kyle Anderson. :oui:

MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:54:45

"A Roubaix, une vingtaine d'incendies de voitures et autant de feux de poubelles ont été dénombrés par Nord Eclair en marge de célébrations par ailleurs bon enfant. "

Mais omg c'est quoi ce journaliste de merde.
"C'est bon enfant de faire cramer des bagnoles."

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:05:06

Faut pas non plus généraliser hein, je suis supporter Algérien, et pourtant je reste civilisé quand il est question de sport, ou que mon équipe gagne, c'est pareille pour la majorité des supporter Algérien, il y en a eu une centaines qui ont fait des actes de délinquances (Je suis sûr que les incendies se réduisent même à une vingtaine, mais bon) ou sont descendus dans les rues mais ça reste une minorité, il y a eu 5000 supporter Algérien, peut-être plus pour le deuxième match, et il y en 3, 5 ou même 10 fois plus en France, faut arrêter les commentaires faisant le lien entre les Algérien et la délinquance, ou les Algériens et l'immigration, se servir du foot pour critiquer une nation c'est non seulement racisme mais très con, surtout que la plupart des Algériens ne suivent pas le foot...La délinquance ça existe partout, en 2006 j'ai bien vu un portugais se faire tabasser dans les blagis par des français suite à la victoire de ces derniers en quart/demi-finale.

Puis à Fontenay les célébrations ont été bonne enfant, ça se limitait à des voitures parcourant les rues (sans créer de bouchon, m'enfin à fontenay...) en klaxonnant avec un drapeau du pays à l'arrière.
Je trouve ça dommage de juger tout une nation/communauté simplement car quelque débiles ont jugé bon d'exprimer leur joie en cramant des voitures, tandis que d'autre ont simplement exprimer leur joie en conduisant dans des rues désertes, ou en fêtant la victoire en famille.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 22:10:18

Et donc ? Sous prétexte qu'il s'agit d'une minorité il faut accepter bien sagement ces actes de délinquance ?

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 22:17:18

Lol CJP il est bigleux pour pas voir que Sakho lui a mis un gros coup de genoux...

MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:29:52

Ce coup de tête qui lui a ouvert le crâne O_o'

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:32:02

Tu le fais exprès, ou t'as lu le message en diagonale ? J'ai jamais dit qu'il fallait accepter ces actes, c'est en effet inadmissible, j'ai dit que c'était con de juger une communauté/pays sur les actes de quelques débiles, tous les Algériens ne sont pas des délinquants, et tous ne brûlent pas des voiture.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 22:33:02

Tu es HS et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
25 juin 2014 à 22:38:38

C'est une nouvelle mode chez les footeux les chaussures dépareillées ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment