(ARRETES LES DOUBLE POSTE MOMO !!! )
je reformule :
Le but c'était de montrer ma face à davie puisque je lui avais promis une photo en cas de passage (j'en ai donné 2, j'ai trouvé que celle où je tombais et que j'avais des yeux incrédules étaient marrantes. ), pas de montrer mon papier peint.
Je comprends. Désolé, dans ce cas.
Pas le peine de s'excuser pour ça hein. + Tu t'es renseigné sur To the Moon ?
Oui, mais assez rapidement. J'ai eu une journée chargée. Je vais peut-être me laisser tenter...
C'est un jeu où il n'y a aucune difficulté, ça se joue plus pour le scènar, mais c'un très bon jeu !
Plutôt un visual novel qu'un jeu non ? Je l'avais eu dans un humble bundle ce machin.
Vu qu'on contrôle un personnage, qu'il y a des dialogue et qu'on peut interagir avec l'environnement (pas tout, c'est très linéaire), ça ne m'a pas paru comme étant un visual novel, mais faut dire que j'ai très peu de connaissance concernant ce type de "jeu"...
C'est MORT TELLEMENT MORT SI MORT, MORT !
Coucou tout le monde !
Pas mal ta photo Momo.
J'attends la tienne. Et celle de Davie aussi, par MP si il est timide.
Il a bien bouffé le Momo, depuis l'ancienne photo
Les Play-off c'est stressant donc j'ai bouffé à chaque match presque, et comme j'ai regardé 7 match des Hawks, environ 16 des spurs + 7 des blazers, je te laisse faire le calcul. Ca devrai s'arranger en été.
Allez la Belgique ! Si elle gagne il nous restera une chance de qualification.
Non mais l'Algérie c'est une des équipes les plus faibles hein.
J'ai essayé de lui dire que l'Algérie n'a pas tiré dans le cadre une seule fois hors pénalty contre la Belgique mais il veut pas savoir
On est pas les plus faible.
Nan mais je suis bien conscient qu'on a pas attaqué une seul fois contre la Belgique, mais c'était la Belgique, donc a joué très défensif.
On a le potentiel pour marqué pourtant, on a des joueur fort techniquement, et très vif, on peut faire la différence contre la corée du Sud, et la russie.
Je parie sur un 2-0 pour nous ce soir.
Sympa ta face Momo
http://www.basketusa.com/news/229083/draft-2014-isaiah-austin-fini-pour-le-basket/
Je l'avais observé, il montrait de bonne chose, mais il ne jouait qu'avec un oeil, c'est dommage pour lui...
L'eau distillée est formidable. Je n'ai même pas l'impression de boire. Elle coule toute seule. Je sens déjà toutes mes cellules contaminées se purifier !