CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je mennuie

DébutPage précedente
«1  ... 643644645646647648649650651652653  ... 862»
Page suivanteFin
[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:35:27

J'ai pas parlé de l'Algérie depuis https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12225091-647-0-1-0-je-mennuie.htm#message_12273960 où j'évoque les joueurs faisant le ramadan.

Au passage, la faute qui a conduit à ce coup de pied arrêté était algérienne, pas russe. Mais bon, l'arbitrage dans cette CDM...

Je vais recopier deux commentaires lus sur youtube qui retranscrivent très bien ce qu'il se passe en ce moment :

"Quand on voit l'arrogance, la vulgarité, le manque de respect de certains Algériens, on a vite envie qu'ils soient éliminés de cette CDM, nous aussi on aime notre pays mais aimer la France en France c'est être raciste et facho, hein ;) "

"Le algeriens font preuve d'un grand manque de civisme d'intelligence, de fair-play, et de réalisme dès que l’occasion se présente.(et pas qu'en foot)

Ce sont des abrutis fini pour la plupart qui ne produisent rien, et ne sont même pas patriote de leur pays la France.

Ce sont des gens qui insultent, cassent, volent et crachent sur la France dès qu'ils en on l'occasion...alors dans ce cas, autant les faire rentrer chez eux à coup de pieds dans le cul si ils mettent le bazar en France. Avec le chômage qu'il y a en France, je me demande bien à quoi ils servent de nos jours...à une époque on était bien content de les faire venir, mais maintenant ils sont trop nombreux et irrespectueux.

Ce laser n'est pas vraiment de la triche, mais ça montre très clairement l'état d'esprit des supporter et des algeriens en general: des mecs qui sont près à tout pour gagner, même à faire des trucs insensés et ridicules.

Désolé mais moi hier soir la seule chose que j’ai souhaité c'est que la Russie gagne...pourtant l’équipe d'algerie est bonne, mais ses suppporter sont des cons."

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:41:35

"et ne sont même pas patriote de leur pays la France."

Rofl, rien à dire de plus sur ça.

Encore et toujours, arrête de prendre pour exemple la centaines d'abrutis qui profitent d'une manif sportif pour foutre le bordel, les vrai supporter sont civilisés. Mais ça me fait bien marrer tes préjugés à la con "

Ce sont des gens qui insultent, cassent, volent et crachent sur la France dès qu'ils en on l'occasion...alors dans ce cas, autant les faire rentrer chez eux à coup de pieds dans le cul si ils mettent le bazar en France. Avec le chômage qu'il y a en France, je me demande bien à quoi ils servent de nos jours...à une époque on était bien content de les faire venir, mais maintenant ils sont trop nombreux et irrespectueux.", venant d'un mec qui croit que Hitler était un génie, plus rien ne m'étonne.

Concernant l’arbitrage, ça se voit que tu matais pas le match, ou que t'as afk branlette en plein milieu ou je ne sais quoi, le jeu des russes était bien plus brutal, et y en avait deux qui plongeait comme des bites sans cesse, c'est donc plutôt dur d'arbitrer des match physiques, et où il y a de la simulation et des vieux plongeons (des deux côtés, malheureusement), y aucun commentaire à faire sur l'arbitrage, c'pas une surprise qu'il est globalement merdique sur la plupart des match de toute façon.

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:47:36

Je ne saurais être plus précis. ^^
Je crois pas en avoir vu pendant cette coupe du monde mais j'ai vu beaucoup de matchs où les joueurs avaient des lasers dans les yeux quand ils tirent les coup-francs ou les pénos (ligue 1, LDC)
Juste pour dire que c'est pas un cas isolé. ^^

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 15:49:46

Momo il faudrait quand même que tu commences à prendre l'habitude de regarder les infos, histoire d'avoir du recul.

Quand l'Algérie joue, qu'elle gagne ou qu'elle perde, il y a toujours de la casse à cause d'une minorité de crétins.

Explique-moi pourquoi, quand le Portugal ou l'Espagne joue (victoire ou défaite), il n'y a jamais de problème, alors que ces communautés sont elles aussi très présentes en France ?

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:50:47

Ah, pas trop regardé la Ligue 1, pourrait pas confirmer. Akinfeev montre de toute façon un niveau déplorable lors de cette coupe du monde, laser ou pas, il ne l'aurait pas arrêter, ça se voit surtout que Slimani a quand même une grosse détente...

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:52:26

Je l'ai dit, c'est vrai, il y a toujours une bande de débile qui profite d'une manif sportif pour foutre le bordel, mais c'est pas des supporter, juste des crétins, toute ma famille (et elle est nombreuse) est supportrice de l'Algérie, et aucun n'a foutu le bordel. Je trouve ça juste intolérable de réduire une nation à des actes de délinquances produit par une minorité débile.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 15:53:54

T'as pas répondu à ma question. :hap:

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:54:08

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 25 juin 2014 à 22:10:18 Avertir un administrateur
Et donc ? Sous prétexte qu'il s'agit d'une minorité il faut accepter bien sagement ces actes de délinquance ?

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:15:49

Davie > Parce qu'ils ont été éliminé, et qu'ils ont pas gagné un match important dans la CDM. :hap:

Ca sert à rien de débattre avec toi Night, t'es persuadé que t'as raison, et tu débites toujours les même conneries, je te laisse débiter de la merde, enjoy.

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:17:11

"ils ont pas gagné un match important dans la CDM"

L'algérie non plus.

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:18:00

Et lors de la victoire de l'Espagne à l'euro 2008, le mondial 2010 et l'euro 2012, y'avait aucune once de bordel dans le pays.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:20:40

Tu te voiles la face sur certains problèmes de société et c'est pas en glandant devant l'ordi que tu ouvriras les yeux.
:hap:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:25:13

Toute cette acidité capitaliste... Je suis content d'en être débarrassé.

Je commence à avoir quelques éruptions cutanées. Ça veut probablement dire que ma régénération se passe encore plus vite que je ne l'espérais. Que c'est bon, de retrouver la santé ! :bave:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:44:12

Des éruptions cutanées ? :peur:
Je doute que ce soit une conséquence positive à ton régime.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:47:40

Je ne peux pas te le reprocher. Je ne l'aurais pas compris non plus, il y a à peine un an.

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:50:46

C'est pour se protéger du cancer ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:51:20

Tu comptes continuer ton "régime" combien de temps ?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:52:16

C'est pour être en bonne santé de façon générale. Le cancer est inclus dans la démarche, mais pas spécifiquement ciblé.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:54:16

Toute ma vie, Daveuss. Je ne consommerai plus jamais rien d'autre que des fruits, des légumes crus, des jus de fruits et de légumes crus, et de l'eau distillée.

MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:55:43

Donc encore un mois ou deux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment