No tele,walk run
kk join IboUtelebaal0001
party full
Sooooooj
dupe noob
d2 ?
Game 4 noob. :p
Moi y'a un truc que j'ai mis longtemps à piger dans les titres de parties, c'était les trucs du genre : "O bidule N read". J'avais pas tilté qu'on pouvait mettre des trucs en commentaire
Pareil quand c'est arrivé ça
Je me demandais qu'est ce que c'était que ce truc que tout le monde voulait :p
Vous arrive quoi à relever tout les sujets d'époque ?
Une petite envie de booster ?
burns => Moi je croyais que c'était un mot runique
seb => non, c'est juste pour que tout le monde puisse voir que je suis encore une légende vivante.
Pareil je croyais que read c'était un objet.
Tiens ça parle de D2 ici... ça me donne envie de jouer au 3 ou de rejouer au 2 en attendant... y a des joueurs ici ?
Micel > Une légende vivante... ... non en fait j'sais pas quoi dire pour me moquer...
Si on peut encore voter je vote pour... Sturm !
J'ai ré-ré-ré-ré-installé D2 l'autre jour parce que je m'emmerdais, j'ai voulu faire un paladin ferveur, mais pas moyen d'avoir du ml ET du ll, du coup arrivé au sanctuaire de diablo ça m'a gonflé j'ai arreté ><
Par contre le 3 je veux aussi, mais c'est pas pour le mois prochain
Bah tu peux cumuler sans trop de prob ml et ll quand même.
Un manald en premier anneau (super rare , et un anneau avec ll dans l'autre qui doit pas etre trop galère a trouver non plus au début :p
Je sais, j'ai cherché, mais tout ce que j'ai trouvé c'est une arme ml (un peu vieille pour l'acte 4, m'enfin bon avec un peu de patience ça passe), et une autre arme ll... pas moyen de trouver un anneau qui fasse l'un ou l'autre ><
Normal que je ne comprenne quasiment rien ?
Si t'as jamais touché à diablo 2 oui.
T'as repris un perso ladder je suppose?
Sinon en no lad,vu que tous mes persos doivent encore exister qq part,j'aurais pu te passer un ou deux trucs pour dépanner :p
Ladder oui.
Mais t'facon en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer, je révise toute la journée.
Pi bon, pas dis que j'y serai resté longtemps sur diablo. Tu m'a deja passé des trucs avant quand je m'y étais remit, mais je suis jamais resté très longtemps