Croyez pas, j'lai deja vu faire, il a une technique imparable.
Il arrive par derriere, les entoure de ses bras par surprise, et serre jusqu'a ce qu'elles etouffent !!!
Moi, j'suis loin de rivaliser avec lui en tout cas, elle me voient arriver a chaque fois
Et a celuis "qui serre le plus de meuf sur du forum" ???
Vite mistie, tia, venez m'parler sur le forum, j'suis a egalité avec la ptite kekette, ca va pas ca ^^
Arf, j'avais oublier que malgrés son pseudo en rose et ses photo sexy d'irl a mathay , chocoboz n'etait pas une fille !!!
Nos compteur sont remis a zeros jerem
Qu'est-ce qu'il raconte?
Everlasting
Aurontheknight
Jovic
A l'ancienne !
Jov n'est pas cool du tout
Il l'était à mon époque, c'est à dire ya 4-5 ans... ;]
Depuis il a bien changé
Ces trois derniere année l'on rendu tout nul
Un peu comme Squall. Sauf que lui, même à l'époque, il n'était pas cool
(bon, c'est mauvais, je sais)
Wahou un vieux !
Mais toi dog, toi de toute facon... Tu... Tu... Pffffff.
Allez, allez..!
Tiens, un topic qui renait de ses cendres.
Super tonton n'Alex
Super Jerem Auronien
Super squallou fan de moi (quoi t'es pas fan ? bon je suis généreuse je vote quand même pour toi)
Moi je dirai
dogmanaze
prauron
titietgrom
Zor
Dog
Sardine
Bande de vieux cachalots, toujours à traîner votre bosse dans l'coin ! :]
Tiens tiens, une fleur parmi les fleurs de nave.
Et aussi bonne rentrée à l'école primaire les ptits louloups ! (comment ça zavez grandi ? ô-Ô)
Non, on a tous un chaînon manquant içi bas, le temps n'a pas son effet sur nous. ^^ A moins que je parle pour moi...
Aalkaor... Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais pas si c'est quelqu'un que j'ai brièvement fréquenté ou si c'est le second pseudo de quelqu'un (non identifié) avec qui j'ai eu plus le loisir de discuter...
Les deux, étant un ovni mamzelle, je viens effectivement que rarement (même à l'époque) mais j'ai eu plaisir à discuter avec toi. ^^
Comment ça rarement ?!
Je passe une fois par an et tu es là et tu dis "rarement" ?
Tu vas bien ?
Je rentre en cm1 cette année