En meme temps lui il vient pas de débarquer
C'est ça gamin, t'as encore beaucoup à apprendre. J'ai roulé ma bosse moi àtravers les insultes et les pétages de plomb, t'es qu'un ringard, un minable, normal que les gens te clash.
Mince, seb est là... Fuyez !
La troupe est de retour.
Pourquoi tu te sens obligé d'insulter ? Te sens tu inférieur ? Faible psychosologiquement ?
Tu sais, on a un docteur dans le coin, je pense que tu pourrais lui en parler...
On me demande ? Qui aurait besoin d'une séance en ma compagnie ?
A c'est ce jeune homme la ?
Bonjour Mr, je me présente, je suis le psychologue de ce forum. Oui, j'ai investi les lieux car beaucoup ont perdu la tête sute à une organisation nommé la troupe. Je ne sais pas si vous en avait entendu parler... Mais je vous conseillerais de les éviter.
Et moi je passe apres le psy... Héhéhé.
J'espere que tu m'en laissera cette fois
ff_seb :
"Pourquoi tu te sens obligé d'insulter ?"
Et toi ?
(Et puis je ne me sens pas "obligé" )
"Te sens tu inférieur ?"
Non non
"Faible psychosologiquement ? "
Ca parcontre c'est exactement votre truc à tous apparement
"Tu sais, on a un docteur dans le coin, je pense que tu pourrais lui en parler... "
Le_psychologue ? Il faut 10 ans d'études supérieures pour être psy, et lui il a 18 balais.
Idem pour Dr_Touchemoila
Salut Megafever. T'occupe pas, ils ont tous du mal par ici... ils se sentent tous tout de suite agressés, c'est dingue, que des puceaux en puissance.
Méfie-toi en particulier du type nommé "Jerem", apparemment c'est un cinglé de première, du genre noeliste et tout. :-/
T'es plein de paradoxes MegaFever, tu affirmes qu'on t'insultes en répliquant à chaque agression (sommes toutes relatives de la part des gens de ce forum, je te le rappelle, c'est du second degré, si tu prends la mouche à chaque fois, c'est que tu es bougrement orgeuilleux, d'autant plus que tu surenchéris avec des "connards", "bouffons", "abrutis" ou autres joyeusetés à chacune de tes réflexions...) Je veux pas être méchant mais tu tends le bâton (même le javelot à ce tarif !) pour qu'on te battent. Si ça continue, on peut te suggérer une séance de psychodrame. ^^
"ils ont tous du mal par ici... ils se sentent tous tout de suite agressés, c'est dingue, que des puceaux en puissance. "
Je plussoie
"apparemment c'est un cinglé de première, du genre noeliste et tout"
Ca ça me dérange pas
Aalkaor
Non
Mes joyeusetés, c'est pas de la surenchère, je dirai que c'est pour clore les enchères. Tu dis exactement le contraire de ce qu'il y'a : c'est seb qui surenchéris.
"tu tends le bâton pour qu'on te battent"
Là j'avoue je me reconnais bien, même si c'est très mal écris ................ Putain mais de quoi on parle là
T'façon ça continuera sans cesse. Va pour la séance de psychodrame
C'est qui ce boulet?
Ca doit être un type qui se fait chier.
Bah, je trouve qu'il est marrant. Ça change des kikoo-sms-kikitoudur.
Il a l'impression de nous choquer avec ses insultes. Il croit qu'on est trop susceptibles pour les encaisser -d'ailleurs, il a peut-être raison pour certains - , donc, comme tout les autres avant lui, il continue de plus belle. Sauf que celui-là, il a un petit plus par rapport aux deviljin et autres Squall. Je sais pas pourquoi, mais je trouve MF9 de qualité supérieure.
T'as bien raison, Theknight : Jerem, c'est un boulet doublé d'une tafiole
Oh ! Un Touchmoilà ! Ça faisait longtemps. T'avais bien raison : avoir choisi une école près d'une maternelle, ça aide à se détendre, surtout après une dure journée de travail. (Euh... C'est pas ce que vous croyiez.)
Ouais Jerem c'est un boulet, ça a pas changé depuis qu'il est arrivé!
Jerem
Praufesseur
Tiana
Prauron
"Ca doit être un type qui se fait chier."
C'est vrai, mais pas vraiment plus que les gens d'ici, quand on y réfléchit.
Rester 6 piges sur un forum, faut le faire
Jerem-
Fais gaffe, t'as mis un noel. Y'a un certain Prauron qui risque de te qualifier de ... comment il disait, déjà ? .. Ah oui : "kikoo noëliste"
Et j'te parle pas de TimeAfterTime ...
"C'est qui ce boulet? "
"Boulet". Tu veux que j'te dise, mon grand ? J'ai l'impression que depuis que j'suis là, les posts arrivent plus fréquemment. Le forum gagne en messages.
J'fais avancer les choses, je les retiens pas.
Chuis donc pas ce "boulet" dont tu parles. Faudrai pas que tu l'ouvres pour dire d'la merde, mon grand, tu comprends ça ? T'as 23 ans quand même
Tout ton profil indique que .... Victime de la life spotted
Et Dogmanaze, je voulais te le dire : Je kiffe tes jeux
(Si on enlève ceux de la SNES)
"Victime de la life spotted "
et apres ca se dit pas noeliste... arrete ta comédie jeune gomme, on a compris t'es le meilleur d'entre nous maintenant qu'on le sait tu peux circuler
Alerte, Jerem a débarqué !
PIN PON PIN PON