CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1289»
Page suivanteFin
squall280 squall280
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:12:59

Et moi ?
Pourquoi j'men prend pas plein la tronche moi ? :p)

[Alex [Alex
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:13:31

"Et justement si tu n'en es* pas un, [...]"

Tu gagnerais en crédibilité si tu ne terminais pas certaines de tes phrases par des choses du genre "bouffon". Pis prendre les gens de haut, c'est pas spécialement utile. On est pas aussi bête qu'on en a l'air :)

squall280 squall280
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:15:48
  • Merde le revoila l'autre avec son appareil photo greffer a sa main, tachons de faire une tete normal*

Hum... Coucou alex :)

[Alex [Alex
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:17:48

Hum ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :p)
T'as la forme le squallou ? Malgré ta "photo lamentable" ?

squall280 squall280
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:19:40

Tranquille, et toi ? ^_^
J'suis juste en pleine semaine de partiels, donc j'pense aller au lit vers maintenant ^^
Mais bon ca fait quand meme plaisir de te voir passer de temps en temps :oui:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
26 mai 2009 à 00:21:03

C'est vrai que parler de Auron et sa frappe plus fort quand ses hp sont bas,c'est bien,mais tant qu'a parler de la différence de puissance des armes ultimes,autant préciser que pour tidus,faut que ses hp soit haut,et que pour yuna/lulu,ca dépend de leur mp par exemple.

Enfin bref,comme certains ont dit,les nouveau se moquent un peu de ce genre de topic,ils creent leur sujet pour poser leur questionet les vieux savent deja tout ça :p)

[Alex [Alex
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:23:33

Ah ouais toi aussi Squall ? C'est chaud les semaines de partiels, surtout quand çà traîne ...
Je repasse de temps en temps oui, vous me manquez je crois ^^
Bonne nuit en tout cas !

Et coucou le Snurb :hap:

squall280 squall280
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:27:57

Bonne nuit :-)

Aurontheknight Aurontheknight
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 02:44:36

:noel:

MegaFever9 MegaFever9
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 11:11:06
  1. [Alex Voir le profil de [Alex
  2. Posté le 26 mai 2009 à 00:13:31 Avertir un modérateur
  3. "Et justement si tu n'en es* pas un, [...]"

Tu gagnerais en crédibilité si tu ne terminais pas certaines de tes phrases par des choses du genre "bouffon". Pis prendre les gens de haut, c'est pas spécialement utile. On est pas aussi bête qu'on en a l'air :)

:d) Tout à fait d'accord avec toi :noel:

squall280 squall280
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:00:13

:d) bouffon (dog :p) )
:d) alex
:d) mistie

MegaFever9 MegaFever9
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 12:10:54

squall280 :d)

Je sais que y'a un peu (même beacucoup) de retard, mais je vais répondre à ton pavé que j'avais sauté et que je viens de voir ce matin.

Tu dis que les skins tout le monde avaient remarqué qu'ils ne sont pas pareils, de même que les OD.
Ok.

Tu dis qu'il existe des topics qui parlent des armes ultimes et les comparent avec les armes normales. D'autres qui parlent des HP de Auron. D'autres de l'affection de Tidus.
Ok.

Maintenant dis toi bien ça :

Mon topic n'est pas un topic d'aide, ni un topic d'astuces, ni un topic de DECOUVERTE.

Je sais bien que tout le monde connait chacune de mes 6 différences. Et je le savais même bien avant de faire mon topic. Pourtant je l'ai fais. Or, je n'suis pas con. Donc c'est que je l'ai fais dans une intention qui est positive.

Je sais que jusque là je ne réponds pas à tes propos, mais c'est déjà ça.

Maintenant, quelle est cette intention positive ?

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas fais ce topic pour aider les débutants. Il s'en foutent, tu le dis toi même et t'as raison (Je m'en foutais moi aussi y'a quelques temps).
L'intention n'est pas là.

Je ne fais fais pas non plus ce topic pour apprendre de nouvelles choses aux plus vieux. Ils connaissent tout dèjà, tu l'as dit et t'as raison (Je connait tout moi aussi ces derniers temps).
L'intention n'est pas là non plus.

:d) L'intention était de REGROUPER les choses que tout le monde SAIT, car ces "choses" ont TOUTES un LIEN entre elles :

Ce sont les UNIQUES (UNIQUES) DIFFERENCES entre les personnages ..... UNE FOIS QUE TOUT LES PERSOS SONT FORT PAREIL. (*avec le sourire*)

Et oui ce sont bien les uniques.
Dis moi TOI : t'en connais d'autres ?? T'en connais ne serai-ce qu'UNE SEULE autre ???

Je m'en fout qu'elles soient évidentes ou pas, et je m'en fout que pleins de petits topics parlent INDIVIDUELLEMENT de chacune des ces "atuces". Je dis "astuces" ... car pour ces "petits topics" dont tu parles, ce SONT des sortes d'ASTUCES qui servent à APPRENDRE des choses à ceux qui ne savent PAS.

Moi je m'en fout de tes pourcentages de forces entre arme ultime et pas arme ultime. Ici n'est pas la question : car des topics ont déjà dit quels sont ces pourcentages. Tout est dit. Tu l'affirme toi même.

:d) Donc je reprend la question de l'intro.

Quelle est l'intention de ce topic ?? Vu que c'est ni un topic d'aide, ni un topic d'info, ni de découverte.

CECI est topic de ... (le mot n'est pas évident).. on dira REFLEXION ou PHILOSOPHIE, qui concerne uniquement les ACCROS de FFX, qui, comme on le sait bien, savent DEJA toutes ces diférences, mais n'ont PAS FORCEMENT PENSE QUE C'ETAIENT LES SEULES.

Et maintenant ils savent que quoi qu'on fasse dans le jeu, même si on efface tout le sphérier, qu'on change tout, qu'on formate les persos pour en faire des clones qui tapent tous à 99.999 ..... Grâce aux développeurs de jeu, il restera ETERNELLEMENT des petits trucs INUTILES (je le sais) qui feront la SPECIFICITE de CHACUN de nos PROTAGONISTE.

Des trucs cons mais mignons, comme on dit.

Voilà. Conclusion :

Dis toi que du n'importe quoi, ok, mais c'est une philosophie.
Franchement, on sait tous que Yuna est la seule à invoquer. Mais c'est magique le fait de penser que quoi qu'on y fasse, jamais Tidus ne pourra invoquer. Alors que, au début du jeu (la première partie de ta vie), quand Yuna avaient beaucoup en magie par rapport à Tidus, rappelle toi : On s'imaginais que jamais Tidus ne pourrai faire des dégâts de magie comme elle. Or, grâce au sphérier et aux sphères annulation, on a vu que c'était faisable.

Et en ouverture je dirai que :d)

SUPPOSONS au pire que que ce topic soit à chier.

Jettons un oeil au forum et voyons les choses en face : Il est entre la vie et la mort. Les messages se postent une fois toutes heures. Les topics ne coulent pas. (regarde le mien ça fait longtemps, et il est encore au milieu de la première page)
Les rares topics qui font vivre le forum et qui sont cool sont en haut de page.... à part ça, franchement y'a pas grand chose. Donc un topic un peu plus interessant que la majorité des topic a sa place ici.

Et puis tu l'as dis toi même (ou alors c'est un autre je sais plus), vous vous faites un peu chier ici et vous cherchez l'action.

Avec moi, y'en a. De quoi tu te plaints ? :noel:

Voilàà

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:16:51

T'en as fais un beau de pavé...

MegaFever9 MegaFever9
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 12:45:17

Ouai, j'ai pas envie de me répéter 36 fois. Donc je fais un bon gros pavé qui dit tout d'une traite en espérant que les gens comprennent.
Si c'est pas le cas, alors tampis. Je vais pas aller me pendre pour ça.

PS : J'ai mangé une pomme au midi :noel:

MegaFever9 MegaFever9
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 13:01:09

Et petite correction de la première ligne de ma conclusion :

"Dis toi que *c'est* du n'importe quoi* :hap:

squall280 squall280
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:15:00

MegaFever9
Dis moi TOI : t'en connais d'autres ?? T'en connais ne serai-ce qu'UNE SEULE autre ???

Euuh ? Rikku a des mains plus petite que celle d'auron, et quoi qu'on fasse elle n'aura jamais d'épée ?
Ils ont une couleur de cheveux differente ? Ca marche mes differences ? ^^
Je suis sur que les pro de ffx les aimerons :oui:

squall280 squall280
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:22:19

Enfin bref, moi j'men fou un peu de ton topic. Ca fait bien longtemps que j'ai arreté de juger la qualité des topics.
La ce qui m'a gené c'est que tu debarque a grand coup de "bouffon" "rien a faire dans votre vie pour creer un topic des plus cool aussi nul" etc...
Pour se permettre de dire des trucs comme ca faut etre impecable, et encore meme en etant impeccable ca ne se fait pas.
Hors toi ton topic est loin d'etre genial. Il est peut etre pas aussi nul qu'on le dit, mais c'est pas le topic de l'année, la preuve, personne n'a ete dessus.
Donc ca sert a rien d'essayer de me convaincre, je n'ai pas d'avis sur ton topic.
Excuse toi aupres de dog, et on en reparlera peut etre apres.

MegaFever9 MegaFever9
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 14:57:06

"# Euuh ? Rikku a des mains plus petite que celle d'auron, et quoi qu'on fasse elle n'aura jamais d'épée ?
Ils ont une couleur de cheveux differente ? Ca marche mes differences ? ^^
Je suis sur que les pro de ffx les aimerons :oui: "

:d) Ca je l'ai déjà dit, gros : Ca s'appelle le Skin (S-K-I-N)
Je l'ai mis en numéro 1 ! Me dis pas que t'es con à ce point :ouch:

"Excuse toi aupres de dog"

C'est plutôt lui qui devait s'excuser ......... Et il l'a déjà fait :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12072436-2-0-1-0-sondage-le-perso-le-moins-utilise.htm

MegaFever9 MegaFever9
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 14:58:13

:hap:

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:39:57

Chaud le gars

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1289»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic à boost.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment