Tu veux deviner ?
J'ai la réponse.
Bien sûr que je veux savoir !
Tia, c'est Yuna_2a_2; Jop, c'est OldBugenhagen et Jerem, c'est Aurontheknight.
Désolé d'avoir cassé le suspense.
N'empêche Couloume nous écrase tous et de loin
Couloume 3125 min
et ... Chaton et Sturm inconnus
Draco
Vtima
Rital
ifor: Logique vu que Chaton et Sturm n'étais pas sur FF X à l'époque ou vous votiez sans arrêt *-*
Ouais mais Couloume il cheat.
Jaloux :p
N'a pas encore trouvé le sommeil.
Ifor
Rital
Vtima
Au faite, Rital ne vient plus en se moment lui =o
Il a disparut =o
T'as mis un s en trop et un c en moins chaton, je te laisse deviner où.
Et un e en trop et un t en trop.
Ratt
Ever
Yougo
Il est chaud le Yougo depuis que les serbes gagnent
Ah ils gagnent ? Effectivement il doit être comme un dingue (Déjà qu'à la base ...)
OMG
280 votes pour moi, mais d'où? XD
T'inquiète viltimushroomturcinpronoçable ^^
Par contre, c'est qui Yougo ? (sinon tout les autres je vois qui ils sont)
Yougo c'est Jovic.
C'est sûr que Prauron, c'est quelqu'un d'exceptionnel. Il fait partie du paysage de ce fori, qui perdrait toute sa saveur si Prauron partait.
Il a un humour formidable. Il est capable de tourner en dérision n'importe quelle situation, et de sortir une citation exceptionnelle à tout moment, comme avec le « cinq mon mieux ». Son style, de façon générale, a quelque chose d'amusant. Pour autant, il sait se montrer sérieux, apte à la discussion.
Et que dire de son ouverture d'esprit ? Il est capable de s'intéresser à n'importe quel sujet, d'entrer dans le "monde" de son interlocuteur. Il le fait sincèrement, pas seulement pour faire plaisir, mais par un profond sens de l'ouverture.
Il est d'une grande gentillesse, aussi. Du moins, c'est l'impression qu'il me donne. Une véritable gentillesse. Accessoirement, il est serviable, toujours prêt à aider. Il a aussi la qualité d'écrire extrêmement bien. Et, de façon générale, je trouve que sa présence a quelque chose d'apaisant.
« Prauron »
(Que tout ce que je viens de dire ne te mette pas la pression quand tu rédigeras tes prochains messages )