C'est quoi ces jeunes qui restent devant le forum pendant une IRL ? À deux dans un grand appart' vide, vous n'avez pas mieux à faire ? ^^
Jaloux.
Je ne le cache pas. Pendant que d'autres doivent se lever tôt, affronter la ligne C puis leurs profs pour finalement terminer les cours à 20h30 (demain -_-), d'autres batifolent à Lyon, loin de tout soucis.
Tu fais aussi une année sabbatique ?
Hey les enfants, vous savez où se vend la poigne du gorille ? ^^
J'aurais bien une réponse en trois lettres, mais je pense que tu te contenteras de celle là : chez le sale ivrogne des souterrains mayas.
Ah oui je viens de comprendre ça sur le site externe ! thanks
Ouaip', le site du Borgne est ton ami.
J'ai encore gagné 4 en anti close, mais rien a faire, aucun pnj ne descend en dessous de 20% de close...
J'suis sur que les pnj ne peuvent descendre en dessous dans certains seuil !
Que ce soit des level 1 ou des level 16, ils ont 20 de close contre moi, c'est pas normale !
Z'allez quand même pas me dire que les cochon sauvage level 1 on 78 de close, c'est pas possible ^^
Bah, s'ils sont bretteurs ?
Tu as combien d'anti-close ? Tu n'es pas en surcharge ?
Il a 58 d'anti close. Je pense qu'il y'a un seuil également, pask le cochon sauvage a 30 d'anti close : donc ils ont pas 100 de cumul quand même ! ^^
Un cochon avec 100 de cumul pourrait me mettre la misère si je manque légèrement de chance ^^
Putain mais Dog tu balances tes stats sur le forum, t'es si nul que ça ? ^^
J'arrive à environ 115 de cumul pour 9 dég et 4 déf, quand j'équipe un ou deux objets bas level pour bretteur.
En voleur, je dois être à moins de 110, pour 5 dég (?) et 3 déf. Avec un jet de vol de 115~119, des vols en 23 min et environ 70 en anti-vol.
Mais bon, j'ai jamais cherché à m'améliorer. Je sais que je suis inutile lors d'actions, mais je fais avec.
énorme.
Tu voudrais pas genre énormément baisser ton jet de vol pour être beaucoup plus fort ? Comme ça, tu rates quelques vols, et s'il te choppe, tu le tues.
Mais... mais... Je n'ai aucun problème de ce côté là. J'ai déjà tué des PJ. Trois fois !
Il y en a même un qui avait un niveau supérieur au mien
Plus sérieusement, j'aime bien mon profil. Je suis inutile au combat, et moyen en temps que voleur, mais c'est marrant à jouer. Il y a toujours du suspense, dès que je tente quelque chose.
Par contre, il faudrait peut-être que je pense à augmenter un peu mes PV. 54, c'est pas suffisant, et un PNJ avec lequel je suis engagé deux rounds peut facilement me tuer s'il sort un critique.
Le pire profil que j'ai pu faire, c'est full robuste full force/charisme, et passer mon temps à voler. C'est débile à souhait ! Mais en même temps j'étais pirate, donc forcément flingué à vue.
Tiens, j'ai comme une envie de reprendre ce perso...
En parlant de mauvais voleurs, Mister G. Stallone n'a-t-il aucun talent ? Il fait ça pour le fun ?
A deux doigt de prendre une amende, parce que j'ai assassiné un Hollandais qui m'avais rien fait.
Mon gouvernement n'a pas aimé cet acte gratuit !