Ah tu joues aussi toi ?
non, non je raconte ça pour passé le temps
Il joue "Fabien le bon a rien".
D'ailleurs, à propos de glandus, vous connaissez des films du genre Very Bad Trip ? Moins Kikocacaboudin que American Pie ?
J'me casse après les soldats, vais pas pourrir votre topic. ^^
Dog Mister G. Stallone a réussi à voler un hollandais en ville par 3fois donc je dirais que c'est sur qu'il est voleur mais ça doit être un débutant dans le domaine pour se faire prendre autant de fois. ^^'
Il a au moins le talent pour savoir s'il est pisté par les indics.
Pas besoin de talent.
Very Bad Things c'est un peu dans le même genre mais en beaucoup plus noir, surtout l'humour.
20/12 04:41:11 : Tu équipes Ceinturon maya en or massif.
Première fois que je l'équipe après plusieurs mois dans mon inventaire.
Et dès la défense finie, je l'équiperai plus avant plusieurs semaines. ^^'
J'suis ému. Je devrais être lvl20 après demain.
Tu me la vends Draco ?
Dog > heu, t'es pas que lvl 18 ? ^^
19 depuis maintenant 2 semaines.
Quoi, mais tu pexes petit coquin ^^
C'est un équipement que j'équipe pour passer médecin/bretteur donc essentiellement mis pour les défenses de ville.
C'est juste qu'avant j'avais du mal à l'équiper pour perdre encore du temps de déplacement (vu que j'en perds déjà sur les bottes et blouse) mais je pense pas quitter la ville avant l'année prochaine là.
Et j'ai déjà un voleur qui est intéressé au cas où j'en voudrais plus. ^^"
Mon lvl 24 a couté 3 semaines en solo et environ un ct en livres et me faut le lvl 25 pour éviter la force impair quand j'équipe le ceinturon.
La pexe est un fléau.
C'est bien le lvl 25, j'ai jamais eu la moindre envie de passer 26 même après être resté deux ans au 25.
C'est déjà suffisamment chiant comme ça d'y arriver.
Paraitrait que Lovevil a passé son lvl25 en deux semaines. C'est bien d'avoir un réseau de poppers et médecins.
Quant à moi, je compte me limiter au 20 pour le moment. Six semaines en donjon, c'est déjà trop. Et j'ai loupé la prise de tour pirate d'hier soir -_-
Finalement, j'ai eu plus de chance que prévu :
21/12 13:34:11 : Tu passes level 20!
\o/
Beau gosse. ^^
dog
sosse
draco