Il m'est déjà arrivé la même chose également.
Je viens de regarder un film doublé en québécois.
j'ai couché avec jerem !
...
Je voulais dire que je venais de manger une pomme !
En fait Rubis n'a pas l'air d'avoir pu se séparer du jeu même un court temps et reviens déjà refaire un perso.
De quel film s'agissait-il ?
Repo men, avec Jude Law. Font chier ces criss de caribous de meeeeerde! Il m'écoooooeeeeeeurrrent, j'les haïs!
Draco, non, je suis encore en sevrage t'inquiète, mais je reviendrai :p
Les Québécois devraient tous finir noyés sous des mètres cube de sirop d'érable. Ça leur ferait les pieds, et peut-être qu'il apprendraient à perdre leur accent :p
J'aurais bien vu un dragon noir pirate. Dommage.
Il est cool leur accent.
30 secondes par jour.
Non mais les films doublés dans les studios QBC, ben justement, y'a pas leur accent dedans. Juste des doubleurs de merde avec leur voix sans intonation. Faut les gazer! Ou les obliger à manger leurs propres excréments pour leur faire comprendre ce qu'on ressent.
Bijour,
Pu que 2 points et j'ai une bonne réputation cher les Français
A demain... Maudits pirates ! VENGEANCE !!
14/10 17:55:37 : Tu passes level 24!
Un journée de CT qui fini sur le lvl.
Level 24 Exp : 650066/815000
Le prochain se fera aux livres.
3 semaines pour faire 70k xp + un CT de livre ça m'a suffit.
Lvl 24; quel est l'intérêt ? Alors que ces livres pourraient être si utiles à un petit voleur sans le sou de lvl17, par exemple.
14/10 17:58:21 : Tu acquiers le talent : Alcoolique.
14/10 17:58:12 : Tu augmentes en FORCE.
Ça m'a servi, ne t'inquiète donc pas pour le pauvre médecin que je suis.
J'ai gagné un dégât et je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps pour soigner mes patients dans un état proche de l'irresponsabilité.
Au lieu de perdre vos textes sur le forum quand vous êtes délog, ou sur le journal de bord quand vous faites une fausse manip, téléchargez textarea cache et vous aurez la paix, et pourrez sauver un texte qui vient d'être perdu. Vous n'aurez plus qu'à le copier coller depuis le cache.
Les pnj ne peuvent pas descendre a moins de 20% de close ?
Que ce soit sur un level 15 a la corniche ou un level 4 ils ont 20% de chance de me toucher.
J'ai testé de reset un point de charisme a la corniche, les pnj avait encore 20% de chance.
Quelqu'un sait si c'est normal ? Pourtant j'ai des souvenirs dans lesquelles des pnj avait des closes négatifs il me sembles ^^
Non, un PNJ aura un jet négatif si ton anticlose est supérieur à son close. Y'a pas de jet minimal :p
Sa y est ! J'ai une bonne réputation
Les pirates... je suis sur la route !
Bisare
Tu crois ...