j´arrive pas à m´inscrire
burns20 Posté le 30 janvier 2006 à 09:15:37
choco c´est ou chez les espagnols ton coin pour xp
il me manque juste 40 donc ca m´arrangerais bien de savoir ca
J´ai occis un français à 7h (je suis en mode garde ) et voila que je croise la route de boumako. Putain c´est relou.. j´étais presque lvl7 et je vais me retrouver avec l´xp du lvl6..
Je viens d´acheter un pitit pistolet, ´tention, ça rigole plus!!!
Ils ont baissé les points d´absorption des armures.
Ca fait mal aux hollandais ca
C´est pas encore fait.
Vive le gros beug sur pirates !! Je me suis retrouvé avec le compte de chocoborgne tout a l´heure !!
En fait il s´avère que l´on peut jouer le compte du pseudo de la phrase du jour !
PAr exemple qi la phrase du jour est signé chocoborgne, et bien on joue son perso !! j´espère que les admins (enfin Kid) va régler ça vite car impossible de jouer mon perso pour le moment !
On a pu se connecter sous pleins de comptes o_o
Mais là c´est en train d´être corrigé ^_^
lol vive l´espionnage !! mdr !
C´est reglé. ^^
Heureusement que kid était pas parti.. lol
ouais hereusement ! mais bon toute façon je suis mort ce matin donc le mec qui aurait pris mon compte (s´il avait pu) n´aurait pas pu faire grand chose
Moi pareil. =)
Mais bon imagine qqu´un qui tombe sur le compte du général des ennemis, il peut avoir la position de toutes les troupues par exemple !
Et puis ya des gens qui ne veulent pas révéler leurs stats ou équipements par exemple ^^
Combat contre le croco
Serre(me reste 14/44)Mais l´ai eu(en un coup)
ha ouais j´ai relu les bugs de l´après midi la
et le truc des 500 po des francais aussi...
c´est louche,vu qu´ils n´ont qu´une tour et pas beaucoup plus de population que nous
Ca a un rapport avec leur "alliance" avec les pirates apprement, mais clair que c´est pas normal. ^^
d´ailleurs je comprend pas comment ils ont pu arreter d´etre en guerre avec eux
Aucune idée non plus. ^^
Je reviens de mon week end et je lis ça... bizarre. ^^
En fait je pense que c´est parce que les français sont les meilleures tueurs de français !! lol
Donc forcément ça interesse les pirates
Au fait, mon nom IG est rackam le rouge
Le plus "chaud lapin" est un certain Chocoborgne; vous connaissez ?