Ah ouais pas cool ^^
D´ailleurs c´est quoi ca anti close,ca baisse la chance de l´autre de me toucher?
Si j´avais voulu booster ca ,je serais full charisme...
Enfin ca me semble vraiment moins bien que 2 absorb,parce que la pour un gant a 500 ca fait mal...
J´ai eu un sabre laser 8/2 +6@ sur un hollandais.
combien d´ed prau?
50 je l´ai up.
lol
un up ne change pas l´ed,mais juste la frappe ou la def de base,ensuite l´ed s´applisuqe sur la nouvelle base
s´applique *
Euh non Coul´! L´épée de brutalité a changé!
Y a plus la défense! Ca a été remplacé par de l´anti close +4%!
Sinon la poigne de fer c 485 po que tu l´as acheté! ou 585 peut etre!
MAintenant faut acheter le gant à 485 po, +1 dégat -3 vol...c´est le meilleur je trouve! Surtout faut se payer le cuir souple ANGLAIS il est bien comme objet défense + anti close!
Apres y a aussi l´épée francaise 3/6 qui est bien! Je pars a port louis de ce pas pour ma part!^^
Ah j´en sais rien.
Je sais même pas ce que c´est l´ed.
enhanced damage ou enhanced defense
le gant dont tu parles naunau en a drop un quand il étais lvl 2
je vais garder mon vieux gants en attendant alors
Me suis encore trompé de direction :s 10h de gâchées!!
Mais j´ai tué.. un Croco niveau... 3 !!
En tout cas j´ai qu´une chose a dire! Vive les bottes de 7 lieux! C´est trop bien! J´ai l´impression que j´avance 2x plus! Je fais 4 cases par heure et ca se ressent!!^_^
ouais mais t´as vu le prix...
on est pas tous lvl 10 ou 11
Ah ouais t´as raison, mais tout à l´heure le casque était changé et l´épée était restée pareille !
Finalement je suis passé de 3 dégats absorbés à 1.
Je critiquais la réaction des hollandais,mais se baser sur une strétègie,puis que tout change d´un coup comme ca,ca fait chier.
C´est qui déja ton perso peri!? rubis sur l´ongle!? Car si oui t´es pas du tout parti vers le bon endroit!!^^
C´est a l´est de kingston le croco! pas au sud comme t´as fait!^^
Bah c´est pareil pour tout le monde arrête de râler voyons !
Moi ce qui me fait chier c´est les 500po gagnés par les français ! et kid ne veut rien faire avant que derf ne revienne..
Ca veut dire que tous les français peuvent s´acheter une pièce d´équipement en plus par rapport a nous pendant la guerre ! c´est carrément abusé !
Oui je ne suis qu´un raleur
Je sais que c´est pareil pour tout le monde
Mais mon premier "gros" achat tombe a l´eau c´est tout
J´ai vu^^ A l´est de la tente, j´avais oublié de relire :p
Mais j´ai gagné 55 xp et perdu 80% de mes pv!