J´suis là ^.^
Deux sec
Merci !
Voilà!^^
Tu avances un peu avec moi fleur!?
Personne sait ou Jovic est mort!?
Pour ma part je suis descendu un peu vers le sud ouest! (pres de la case de tony)
Je suisd escendu de ne pas avoir croiser des ennemis!^^
Non non ^^
Je suis remontée vers Esperanza.
J´avais très peu de temps, si je voulais me soigner tout à fait.
Avec 9pv, j´étais dans la merde :p
Par contre, j´ai pas pu xper à cause de ça mais bon... J´suis en forme là ^.^
Je commencerai à descendre demain ou après demain... ^.^
Il était pas dans la caverne aventura ?
Parce que je vois que Dog aussi est mort, alors qu´il me semble qu´il y était...
Ouai c´est possible...mauvaise idée d´aller la bas en ce moment!^^
J´aurai du faire ca! je vois personne dans mon coin!^^
Bah, apparemment, y a des gros lvl dans le manoir, vu que tous nos gros lvls se font tuer là bas ^.^
Si tu veux affronter Milkshak... xD
Ouai je vais aller vers port louis plutot!
Ca merdouille la le site!^^
Bonne journée!
Le site est tout bouché :/
Bonne journée.
Faudrait aussi qu´on pense à tuer des Hollandais, parce qu´ils ont de l´avance là, leurs petits lvls sont vachement loin...
Le site remarche ^.^
Je suis passé level 3, ça progresse.
L´autre jour, je parle à un gars qui était près de moi et qui avait un pistolet qui m´interressait (car je n´en avais pas) Et il m´a envoyé un mail en me disant : Un level 2 dans le manoir hanté ? tu es courageux dis donc, aller pour la peine je te donne le pistolet
Sympa le gars quand même.
Bon sinon ça y est j´ai quitté cette zone de malheur et je suis allé à la tente, j´ai ma première quête à faire, je dois tuer deux bètes sauvages de level 1 à 3.
Je suis passé level 3 donc tout va bien, je continue de monter le charisme, je monterai un peu l´agilité prochainenement je pense et sinon je garde mes PA pour monter mes compétences dans le domaine du commerce
Voila pour les nouvelles du front.
Fais attention, parce qu´a partir du lvl 3, tu comptes dans les kills de guerre ^.^
Je m´en fous, je vais tous les crever
et puis j´ai un garde du corps
Nauna, si tu as 5 6 heures devant toi, tu as un sanglier sauvage un peu à l´est - sud est de ta position, je l´ai laissé mal en point, t´as plus qu´à l´achever!^^
il est a 7 cases de toi plus précisement donc en 3 heures tu l´auras tué! T´as qu´a veillé eventuellement!
Pov coul´! Encore mort! Décidemment!!Il t´as tué ou Bamako!?