y´avait d´ailleur un trés beau film la dessu "johny got his gun" je crois, si quelqu´un connait...
Jt´appelle toujours Anne ça dépend des fois ^^
ciao Céline ^^
Sparske tu m´appelles plus, tout simplement
Non mais comme jerem a dit,c´est bon pour l´euthanasie,tu sais que tu peux plus rien faire de ta vie.
Finir comme un légume,oui la a la limite c´est envisageable pour la gars...
Mais sinon,comme dis jade,faudrait vraiment etre a la place de celui qui vit ca pour se rendre compte...
Je dis pas k´il n´y a pas des cas difficiles, quand on a une souffrance physique, une maladie incurable ki évolue mal, c´est différent, surtout si on ne croit pas aux miracles!
Moi je parle des gens ki ont ce k´on appelle des dépressions, ki se minent le moral et ne voient ke les côtés noirs des choses, pas k´ils ne veulent pas voir le bien, mais k´ils n´ont p-ê juske là pas eu de chance...
Le suicide devient alors une tentation pour mettre fin à ça, mais on peut sortir d´une période difficile!!
d´ailleur si zelda ne sors pas bientot je pense que moi aussi je vais craqué.
Y a tellement de cas possibles... c´est surtout le suicide dans l´absolu dont je parle. Dans un cas comme celui du texte de Coul, ça me paraît concevable que le mec finisse par se tirer une balle :s
Allez bisous et bonne nuit à tous!!
A demain ou lundi si j´ai pas l´temps de passer
bye céline
De toute façon j´ai raison
Mouais, moi je crois qu´il faut respecter les décisions de chacun sans les juger.
A partir du moment où ces décisions font souffrir d´autres, on a le droit de mettre son grain de sel, je pense.
Ouais. Moi que y en aient qui se lèvent le cul pour aller à la messe jm´en fous ^^
Ben pas forcément. Tu vis avant tout pour toi et pour répondre à tes principes fondamentaux.
Si c´est une action réfléchie, pour moi ya pas de jugement à porter.
Ca fait souffrir des gens ouais, mais c´est la vie.
J´essaie de faire souffrir un minimum de gens, je suis si gentil ^^
Non, on vit avant tout en communauté.
D´ailleurs, si la communauté n´existait pas, tout le monde se suiciderait, je pense.
C´est donc la moindre des choses que de prendre en compte l´avis de celle-ci.
Imaginez les réactions des gens...
Quand ta meilleure amie te dit qu´elle a fait une tentative de suicide, que t´en étais même pas au courant et que tu te dis que si elle avait été jusqu´au bout, tu serais fichue...
Bah, t´as le droit de dire ton mot.
C´est quoi cette histoire?
Bah rien
Boah.. je sais pas. C´est son choix.
Je le prendrais mal et je l´engueulerai c´est sûr ! ^^
Mais bon c´est la passion qui prend le dessus. Qqu´un que je connais pas je ne le jugerais pas.
La communauté ok, les gens qui t´aiment ok, il faut en prendre compte mais ça ne doit pas tout bloquer forcément.
Autant je porte beaucoup d´attention aux gens que j´aime, autant j´en ai rien à branler des autres, c´est normal?