Chez moi, ça cherche des heures et puis, ça me met que c´est impossible d´afficher la page :]
Sérieux dans le sens vrai ? ^^
Ou alors y a des belges qui arrivent à cliquer sur le lien ^^
Coul´ bah écran blanc et 10 min plus tard, impossible d´afficher v_v
Jade Oué on va tabasser Coul et son overblog raciste
Fred tais toi Chewbacca
Oui.
Viens couloume, viens
On dévie du sujet :p
T´as posté le texte " elle" coul? Ou il est juste dispo sur le blog?
Fred ==> shut
On critique pas Fleur
Il est que sur le blog mais je vais le mettre ici alors.
Disons que la nuit ou je l´ai écris j´étais pas mal dans cet état d´esprit oui.
Elle
Ya un truc qui cloche chez moi. Je pense tout le temps à elle. J´ai beau savoir qu´elle ne veut pas de moi, qu´elle ne voudra même jamais de moi, assurément, j´ai quand même envie de croire que ça reste possible, jouable. À chaque veste je redouble d´effort. Suis-je complètement débile ( ça y ressemble en tout cas ) ? Ou simplement masochiste ( oui car ça fait assez mal tout de même ) ? Je me le demande. J´ai du mal à choisir entre les deux.
Je ne pensais jamais en arriver là, ma timidité m´ayant toujours empeché de tenter quoique ce soit sans que ça soit joué d´avance. Pourtant j´y suis. Et je continue. Est-ce la le véritable amour ? Celui qui désoriente nos sens et nous pousse à faire des choses pourtant contre nature ? Est-ce que tous les êtres humains marchent de la même façon ? Passant des heures et des heures à se torturer soi même ?
Je ne sais pas. Je ne crois pas.
J´ai passé ma soirée à regarder des gens s´amuser. Il yavait de la musique, à boire, des filles... Qu´est ce qui m´empechait de m´amuser comme tous ceux que j´ai regardé ? Suis-je un être à part ? Peut être. Peut être pas après tout. Peut être que dans notre solitude et notre miséricorde nous ne voyons que ce à quoi nous aspirons. J´ai envie de faire la fête mais je suis seul, donc la seule chose que mon esprit capte serait des gens qui s´amusent, rient ensemble ? Des gens qui auraient leur " elle" auprès d´eux ?
Se puisse-t-il que nous soyons si masochiste que ça ? Car des gens seuls et tristes il devait y en avoir aussi. Sommes nous si sournois et sadiques avec nous même au point de ne voir que ce qui nous fait mal ? Ou est-ce seulement moi qui fonctionne de la sorte ?
Cela parait pourtant si simple de prendre un verre, lever son cul et aller s´amuser parmis les autres. Se pourrait-il que je me plaise dans la solitude ? Que je reste à l´écart dans le seul but de pouvoir ensuite me plaindre de ma condition, de me sentir lésé, d´avoir l´impression que tout ça me tombe dessus sans que je ne puisse rien y faire, d´avoir une excuse finalement ? Est-ce la le stade ultime de ma fainéantise, qui me pousserait à me faire croire à moi même que l´effort serait inutile, que le destin seul est responsable de mon malheur ?
Je ne sais pas. Ca serait trop bête. J´écris... J´écris et je ne sais toujours pas. À quoi bon écrire alors ? Se puisse-t-il que cela aussi fasse parti du subterfuge ? Extériorisation illusoire de ma peine, pour mieux l´accepter ensuite et continuer ainsi ?
Je ne sais pas. Je ne sais toujours pas... Il ya une seule chose dont je sois sûr au fond de moi. Cette chose même qui résoudrait tout le problème en fait.
J´ai seulement besoin d´elle.
Il m´a donné des frissons ton texte...
Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir :]
Agis plutôt que d´y croire, t´es bien une croyante
Ptdr Jérem´ ! XD
Athées 1 - 0 Croyants
Youki En parlant de chewbacca, t´
Sale Tab...
En parlant de Chewbacca, t´as vu mon nouveau pseudo
Jov>> héhéhéhé^^
ze te fais frissoner ma zadounette
Beau texte Couloume
Respect
Fred
Pas mal ^^
Jérem´
Je fais pas de concours.
Je disais ça sérieusement en plus, surtout que ça n´a pas de rapport
Moi j´en fais plein des textes comme ça...dans ma tête.
Vouwi chichi :p
Et le texte d´il y a qques pages, c´est de toi?
Non mais c´est bizarre j´ai l´impression que j´aurais pu écrire la meme chose ! oO
ca m´avait jamais fait ca ( en lisant tu te demandes si c´est pas toi qui a posté ca bourré et que tu t´en rappelle plus ^^).