:detoutefaçoncestpareilpuisquecequejedisestvrai:
:salementeur :
:jecroispasnon:nah::
:yourenothinbutafuckinliar:nah : :
:theonlyliarhereisyou:
youaretheonelying :
:timetoplayrough:
:imnotsureaboutthat:
:tasratétonsmileytheknight:
:iactuallymissesityes :
:missed* :
si t´es mon pere paye moi un appart sur lyon tiens ^^
:jesuistonpèrepastonportemonnaie:
:déçu:
:lol :
:ioi: :p
Bonjour,
Mes yeux saignent et mon cœur pleure trop souvent. Pourquoi se voiler la face ? La vie, ce calvaire, n’est pas un cadeau, je ne lui ai d’ailleurs rien demandé. De quel droit se permet-elle de choisir à ma place ? Amours impossibles tout en voyant les autres batifoler gaiement d’amant en amant, d’Amour en Amour. Pourquoi les gens qui s’aiment sont ils toujours un peu les mêmes ?
Et que dire de ce sourire permanent occultant un désespoir profond, irrémédiable voir même dangereux ! Nul ne tente de percer le secret qui se camoufle derrière cet apparat, nul ne tente de soulever le voile, à croire que mes amis se complaisent dans cette ardeur feinte qui émane de moi. Oui, j’ose les appeler « amis », je me demande encore bien souvent pourquoi. Ils ne me connaissent quand même pas et, pire, ils n’essaient pas. La dure loi du chacun pour soi. Mais je ne peux plus supporter cela. Je suis sensible, je le sais, mais je suis seul à partager cette lourde peine. Ils ne sont jamais là quand j’ai besoin de me confier, quand j’ai besoin de réconfort. Par contre, moi, je m’efforce d’être attentif. Non, je n’essaie pas de passer pour un héros, je m’implique uniquement auprès de quelques personnes, mais je le fais ! Finalement, mieux vaut que ces chacals ne se préoccupent que de chercher une lueur d’espoir sur mon visage, pour se rassurer, moi, je vais tendre vers la solitude. Les plus souriants sont-ils les plus à plaindre ?
Oh, certes, je ne déprime pas comme cela en permanence, un verre ou deux de trop et hop, les problèmes se dissolvent, la vie est belle… pour quelques heures, mais après, le retour à la réalité est encore plus brutal, plus pesant, plus insoutenable. Quelqu’un prendra-t-il un jour la peine de s’occuper des mes problèmes en toute bonne foi ? Plus le temps passe, plus je perds espoir. Le sourire omniprésent que j’affiche me ronge de l’intérieur, mais impossible de m’en défaire du fait d’une pudeur trop présente. De toute manière, la vie en société en général, quelle qu’elle soit commence à m’horripiler. Aucun sentiment de supériorité dans cette réaction, juste un sentiment de ne pas appartenir à ce monde, d’être différent. Même les personnes dont je suis le plus proche me deviennent insupportables. Mais ne serait-ce pas moi qui suis insupportable ?
De ce point de vue, j’ai décidé de m’éloigner des autres pour les préserver. La pire chose pour eux serait de s’attacher à moi. D’ailleurs, bientôt, la situation sera sans équivoque, je vais partir. Je sais que ce n’est pas ce que tu veux, que tu condamnes même cette attitude, mais comprends que l’aventure de la vie, je ne veux plus la tenter. Réponds-moi, s’il te plait, laisse moi une place à tes côtés. Je ne l’ai pas méritée, certes, mais je me permets de la solliciter tout de même, j’ai peur, tu comprends ça ? Cette peur qui te tord les entrailles. Pourtant, la boîte de médicaments n’est qu’a portée de main, je peux encore tout arrêter, revenir à cette horrible vie qu’on ne peut plus sauver. Mon attitude est méprisable, mais tu es pitoyable à ce qu’on m’a dit, prends-toi de pitié pour moi, s’il te plait, Dieu, et accueille moi au Paradis……
Snif et zou!
putain j´avais pas vu ca ! !!
J´aime beaucoup j´ai l´impression de lire un texte que j´aurais écris ! XD
C´est toi ocelot ? oO
je sais pas qui c´est mais putin c´est pas tres gai en tout cas oO