ça serait d'y aller*
Le DLC sera accessible à minuit vous pensez ?
Il a pas de chance le streamer de tomber avec des boulets pareil...
Un de ses coequipiers s arrete en plein fight et spam l emote bienvenue.... *facepalm*
Lol c'est un npc
FriendFire Voir le profil de FriendFire
Posté via mobile le 25 août 2014 à 13:06:44 Avertir un administrateur
Il a pas de chance le streamer de tomber avec des boulets pareil...
Un de ses coequipiers s arrete en plein fight et spam l emote bienvenue.... *facepalm*
Je pars toujours en vacances en bon moment.
Que les boss sont moche heureusement que dks2 dlc inclu a été crée par une autre équipe que celle de dks1 , une honte! le manque d imagination est au plus haut il vaut mieux plus de dks ci c est pour massacrer la licence vivement bloodborne. Encore heureux que j apprécie l'histoire
Le dlc est dispo quand sur le shop de steam? j'ai pas le season pass
Merci!
Demain d'après tout le monde.
Mais il est peut-être en train de s'installer aujourd'hui.
Euh... Même si cela ne change que 5€, le Season Pass coûte moins cher que les 3 DLC...
O l'aura quanr sur ps3 ?
Ok merci! J'ai eu une mise à jour d'1go aujourd'hui du jeu ça doit être le DLC. J'ai pas pris le season pass car j'ai pris le 1er dlc comme ça il y a une semaine, maintenant ça sert plus à rien de le prendre, osef des 5e ;)
C'est une blague ?
Autant le premier DLC je me suis pas plains, et je ne me plains jamais des DLCs, mais là...
C'est quoi ce délire d'affronter de nouveau le démon fondeur ? Genre style "lolol on avai plu dimaginassion" GG les mecs, franchement C/C un boss c'est juste merveilleux. Je ne l'ai vu qu'en image, j'espère juste qu'il inclut plus de patterns, parce que sinon, c'est la blague du siècle. Evidemment certains auraient kiffé voir un Giant dad en boss mais ca je veux dire c'est juste un espoir des joueurs, qu'importe qu'il soit inclut ou non, tout ce que l'on souhaite, c'est de la nouveauté. Autant là, je suis sévèrement déçu , bon heureusement c'est le seul défaut de cette nouvelle aventure "
J'ai sûrement dit des grosses bétises dans mon pavé de spoil, mais sachez que rien que l'image que j'ai vu du boss m'a tout simplement fait hallluciner. Et là, je dévèrse sûrement de la haine à tort, mais bon, j'assume les conséquences
Il a un pattern différent et fait des dégâts magiques et je crois que c'est tout
Sur ps3 il sort le 27?
Normalement oui
Bordel >< ..
L'espadon d'Artorias à un moveset unique quand vous êtes ambidextre aussi https://www.youtube.com/watch?v=Cp2iP3UVPtU
Je vais pleurer