Des screens sur les prochains items et stuff du DLC, mais attention il y'a des gros spoilers sur des armures, moi-même suis-je agréablement surpris et encore plus envie de jouer au DLC que le 1er http://imgur.com/a/S5pmp
Le set de Raime Holy shit !!!
set de Raime? Masque de Pharros? Donc REVELATION niveau background ... c'était prévisible qu'un dlc expliquerait tout
La classe du set de Raime.
Et un masque de Pharros, là je bande.
Vu la description, il est plus que probable qu'on ait du Raime à casser en deux d'ailleurs.
J'ai pas du tout envie de le combattre, ce qu'on savait de son lore laissait dégager une certaine sympathie.
Et donc Velsdadt est le plus fort comme prévu
Un combat où on se battrait avec Raime en coop contre Alonne et l'enfant des abysses serait tellement épique mais je rêve.
Certes, mais si on s'en tient à la description, je cite:
"But from a newfound mother, who gaves him a true purpose"
Pour moi il est clair qu'il a rencontré Nashandra 2.0 dans sa quête de force et s'est fait monter la tête par cette dernière qui, peut être en échange d'un plus grand pouvoir, l'a mit à son service.
Donc même s'il était gentil, je crois que son but premier en nous voyant se résumera à "Hulk Smash !"
Hum vous avez vu le masque de pharros ...
...
...
...
J'y ai vu une ressemblance avec le masque du père
Je pense qu'on y a tous pensé, Big Daddy est de retour
Trop la classe son armure en tout cas... Tellement d'ailleurs qu'en pvp, on risque de ts se ressembler après le dlc
Et Alonne alors ?
Il nous aiderait ?
Je le vois bien se battre contre la Nashandra 2.0 car celle ci lui a ruiné son royaume
Nan, Alonne will fight alone.
(Désolé, c'était plus fort que moi)
Théorie sur les boss du dlc, it!
Quand je reprendrai le pvp, je crois que je vais avoir une tête de taureau pendant un moment ^^
désolé du DP mais, la capuche que l'on voit tout en bas, est dans le jeu de base ou pas?
si vous voulez continuer sur les leaks, le meme mec a posté toutes les armes aussi :
http://imgur.com/a/Dz6WM
ATTENTION SPOIL
ne faites pas comme moi ne lisez pas les descriptions des armes...
Nonocad
Posté le 25 août 2014 à 12:14:25
Trop la classe son armure en tout cas... Tellement d'ailleurs qu'en pvp, on risque de ts se ressembler après le dlc
Non non si c'est pas une tenue feminine, ca m'interesse pas
L'arc qui demande 40 de dex, OMG.
Et la DBS, le retour.
Et un espadon aussi, parce qu'on en manquait cruellement.