pharros est deja un troll ya qu'a voir ses pieges pour le serment des rats mdr
c'est clair que l'armure de raime est tres reussite on voit pas ses states par contre,
au vu de toute ces armes ca va farmer l'air du dragon en boucle encore, deja que j'y suis a +44 lol j'ai hate de tester le katana perso ^^
Non mais là, rien qu'à voir le masque de Pharros, je prédis une future vidéo de OnlyAfro avec pour titre "HE'S FUCKING BACK !"
Là faut avouer, ce dlc ne sera pas pauvre en contenu comparé à son prédécesseur. Je suis vraiment pas déçu, maintenant j'attends de voir les boss ainsi que les niveaux.
yuzz Voir le profil de yuzz
Posté le 25 août 2014 à 12:56:51 Avertir un administrateur
Non mais merde, pour une fois qu'on a une pièce de Pharros, personnage que j'adore, j'espère que ça va pas devenir l'emblème suprême des trolls.
Nous connaissons tous les deux la réponse à ça
"INITIATE PHASE ONE"
Boss confirmed not in dks 1 but in dks2!
https://www.youtube.com/watch?v=Wcy7RqxI1ho
et plein de gens vont aller le chercher et spammer "pk il é pa là the legende ??" ce à quoi il faudra répondre que tu dois d'abord se laisser tuer 40 fois en PVP par le même joueur pour que ça marche, et qu'on est dispo pour les aider à se faire tuer
Quand j'ai vu l'espadon des abysses
C'était monarme à moi dans DkS1, c'te classe quand tu tuais un gaes avec un bon R2 2H bien placé :D
xd le gian dad maymay : )
Par contre la dague avec un S en dex fait très peur, surtout la description, je sens déjà la recrudescence de BSfisher de merde avec torse bouffon/gower ...
En même temps une meilleure dague que celle de base c'est pas plus mal
Manque plus qu'une épée courbe meilleure que le fauchon
la MAJ du PSN (par laquelle sortira le DLC) est reportée à une date indéfinie. Possesseurs de PS3, préparez vous éventuellement à voir un délai de sortie pour le DLC....
certains vont râler
Boss du DLC: Alonne, Raime et Démon Fondeur parfait dans la route difficile, il à des flammes bleues, résiste à tout les éléments, est plus rapide et à une portée accrue
PUTAIN L'ESPADON D'ARTORIAS
PUTAIN
MAIS PUTAIN
JE VOUS AIME FROM
Je peux plus utiliser l'arène le gars veux pas prier à la statue.
le set de raime
enfin des infos sur lui
plus qu'à prendre le season pass et à me dérouiller
Tient apparament l'espadon d'arto si tenu en main gauche peut faire le même R2 que dans DKI
Et le katana d'alonne a un buff qui consiste a se le planter dans le corps
oui d'ailleurs voilà l'animation du nouveau katana :
SPOILERS
https://www.youtube.com/watch?v=GL7xWmD4R7o&feature=youtu.be