Je me vois déjà looter un fragnum
OMG un fragnum
Mais j'ai pas de screen sur 360
Un Fragnum Dommage pour la photo, Seb !
Bumpy bump
Toujours rien, car toujours pas de jeu ! Mais l'apn est prêt à l'emploi !
Un pauvre Flakker a l'instant sur une reine Tork
What else ?
Inutile de vous le montrez celui la
Un flakker ??? OP OP OP !!!
Les gars:
Il tire une enorme rafale quand je vise :D
Un Striker pour ma part
Je suis un modeste niveau 12 donc pour le moment ça fonctionne bien
J'ai aussi drop le shotgun que je tient dans ce screen et qui m'aide a tuer des 25 au niveau 22 en mode NP
GG les gars
Petite question ; j'ai acheté le jeux aujourd'hui et n'ayant toujours pas loot de legendaire (je suis lvl 8 en meme temps). Je me demandais si le systeme de loot legendaire etait comme dans le 1 aleatoire ou commene dans le 2 ou il fallait obsolument farmer un boss specifique pour les avoirs !
Perso je trouve que le systeme de loot de borderlands 2 a tous gacher car on rushait l'histoire juste pour farmer les boss en boucle, meme plus l'envie de fouiller retourner le moindre debris et voir pop un beau faisceaux orange
J'ai une partie de ma reponse, looté dans un shop quelques minutes apres lol
Tous ces coffres !!!
Toutes ces nouvelles légendaires
Et j'ai pas encore le jeu
@Monby18 : dans le 2, tu pouvais aussi trouver des légendaires et cette sublime lueur orange indépendamment des boss...
Triple post... Si tu veux dire une arme spécifique sur un boss spécifique, bah je sais pô, j'ai pô encore le jeu !
C'est la deuxième fois que je drope un mod Bonus Package... Les deux fois sur un Pisteur Tork
J'ai eu les même grenade sur la reine Tork (Ma première )
A l'instant sur un distributeur de Concordia : http://borderlands.wikia.com/wiki/Min_Min_Lighter
Sur un monstre normal
1er légendaire
J e vien enfin de passer le lvl requis pour jouer avec cette arme et OHMYGOD
Elle ma été donné a la fin du P2 par jack mais elle est totalement abusay (enfin avec wilhelm) je tape sur du -6000 en dégât continue avec et encore quand mes drone tourne je tape a -9000 continue
Quelle qu'un la deja eu ?