Tant mieux, tant mieux, quelqu'un ici est très à cheval sur l'orthographe, j'espère qu'il ne souhaite pas devenir modérateur
Le truc c'est qu'il faut rédiger les règles (plus long qu'on ne le pense) et commencer à les mettre en application . Le jeu sort dans moins de deux semaines, donc ...
Je viens de voir la caricature de modérateur.
Voilà le meilleur argument pour que personne ne se présente à la modération.
"ce serait avoir une piètre opinion des membres du forum / des joueurs de Borderlands."
Bienvenue sur les forums de jeuxvideo.com
Le truc c'est que si on élit un modérateur parce que ça part dans tous les sens, ce sera forcément répressif. Donc je reste malgré tout un peu partagé. Et on le sait, qu'il y a aura des mini-clashs malheureusement.
@ Poutch_P7 : je ne suis pas naïf au point de penser que tout le monde peut s'entendre en bonne intelligence. Je pense toutefois que l'expérience de l'autogestion mérite d'être tentée - ne serait-ce que pour l'intérêt sociologique de la chose. Et si cela devait fonctionner, tout le monde en sortirait grandi. *musique Hymne à la joie en fond sonore*
wéééé un nukem
Sweet Seb' ! Ca a été mon premier RL légendaire . Drop de BNK-3R, va comprendre
Alpha, il y a moyen que ça tienne sans modérateur car même sans règlement spécifique à ce forum, la charte de JVC s'applique toujours . Mais je préfère quand même avoir un modo qui n'a pas besoin de se log en rouge pour utiliser ses outils plutôt que pas de modo du tout . Bref, partisan du "OUI" comme tu l'as compris
Un ZEBI et un deft emperor !
Bon la réputation du ZEBI n'est plus à faire, je m'en suis équipé.
Par contre le deft emperor ça déchire ? Ça m'a pas mis les poils pour l'avoir essayé vite fait.
"Ça m'a pas mis les poils "
Parfaite expression pour cette arme
Je la trouvais plutôt cool en tombant dessus en P1 voir P2 mais pour le P3 ça ne vaut malheureusement plus grand chose
J'ai eu toussa en P1 niveau 30 au fait.
SMG de bon niveau. pas bcp plus à ajouter.
white death corro OP8
storm OP6
Avenger OP7
stalker OP8
mdc legendary killer OP8
mdc legendary ninja OP7
généreux les nabots et rondouillards ce dimanche
C'est pas du loot TPS donc
Neo tranquillou c'est la famille !
Mes trouvailles du jour :
- white death corro OP8
- storm OP6
- avenger OP7
- stalker OP8
- mdc legendary killer OP8
- mdc legendary ninja OP7
Oh wait…
Alpha_Primus Voir le profil de Alpha_Primus
Posté le 4 octobre 2014 à 18:46:14 Avertir un administrateur
@ Poutch_P7 : je dirais, au contraire, que ce forum n'en a pas besoin.
Il y a déjà eu plusieurs clashs, puis chacun a mis de l'eau dans son vin et tout est rentré dans l'ordre - exactement comme cela doit se passer entre gentlemen.
Même si un modo n'a pas des pouvoirs absolus, il bénéficie d'une différence de statut qui ne peut être que néfaste dans toute discussion à laquelle il participerait directement ou non. De plus, il serait illusoire de penser qu'un être humain soit capable d'une véritable objectivité ; et partant de ce principe, tout pouvoir de censure serait inique.
Ce que tu dis n'a rien de stupide, une anarchie ordonnée pourquoi pas! Mais bon, personnellement je reste d'avis qu'un modo serait une bonne chose, car si on se tape des trolls, des floodeurs, ou des pub abusives/liens douteux, c'est pas la discussion qui nous donnera raison si tu veux mon avis... Bien sûr il y a moyen de régler ça en passant par le signalement ou le reclam, mais bon, on connaît tous l'efficacité de ces solutions, il y a un sacré délais à attendre et ça laisse l'opportunité aux floodeurs de bien prendre leur temps pour foutre un max le bordel... Je préfère quand même avoir un modo qui soit déjà là pour agir rapidement. Et puis quand il y a un soucis qu'un forumeur lambda ne peut pas gérer, je préfère que le forum soit capable de se gérer indépendamment.
Et puis honnêtement, j'aimerais bien être de ton avis, mais j'ai pas autant foi en les autres que tu sembles l'avoir. Je pense pouvoir dire que la plupart des forumeurs récurrents ici sont relativement matures et diplomates, et pourtant on a déjà bien eu du mal à se mettre d'accord au sujet de certaines embrouilles, alors avec quelqu'un d'immature et avec un Q.I d'huitre comme il n'est pas rare d'en croiser, je préfère même pas essayer de discuter... Même si je le fais à chaque fois, le résultats sont souvent, voir toujours, décevants.
Les résultats sont souvent, voir toujours, décevants. *
Mi scuzi!
Ce loot de brutasse Tapi
Double drop de rondouillard ce midi : legendary gunzerker et tungunska
j'ai trouvé un petit st joseph a la foire au vin