Waouh, coronel95 !!!
Toutes ces belles armes, et pas seulement légendaires...comme dans le 2 : la sandHawk, abusée, et le pimpernel ENORME !!!
GG
|« Waouh, coronel95 !!!
|
| Toutes ces belles armes, et pas seulement légendaires...comme dans le 2 : la sandHawk, abusée, et le pimpernel ENORME !!!
|
| GG »
Je sait pas si c'est sarcastique mais bon on va dire que non
De toute celle que j'ai en légendaire la seul qui est vraiment utile c'est celle la
les autre son pas adapté a mon perso qui fait que du laser c'est pour ça ma question si c'était normal q'une arme violette de récompense soit si abusay
J'ai répondu OUI en parlant de la SandHawk et du Pimpernel.
COM légendaire Celestial Gladiator dans un distributeur
|« J'ai répondu OUI en parlant de la SandHawk et du Pimpernel. »
AH désolé j'ai cru que que le tout faisait partie de la même phrase ^^ et que de ce fait tu soulignait le fait que des arme de bd2 serait dans celui ci xD
Autant pour moi merci
Shotgun qui parle (beaucoup ) : "Skavenged Bocanella" mission secondaire "Un autre Pickle".
Meilleur
Oz
Kit
Ever
|« Meilleur
| Oz
| Kit
| Ever
|
| »
Je les eu aussi ce matin
moi j'ai chopper
sticky lobbed bonus package 301X10 de degats (grenade legendaire level 8)
et moi j'etait level 14
mais bon ca fait plaisir un petit legendaire de temps en temps
garde l de coté pour la broyeuse quand tu sera lvl 50 moi c'est ce que j'ai fait ^^
Kit d'oxygène légendaire "Oxydant", lvl parfait...
"La mort par les flammes" <== phrase en rouge.
Vu un mdc légendaire pour Athéna dans un distributeur.
Kit d'O2 légendaire lv 27 Vultaic Saga du clair de lune dans une machine de Concordia.
--> Tu me donnes tout rien qu'en inspirant.
J'ai fait un poste avec tout les légendaire que j'ai et on en voit pas mal qui son nouveaux
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29789-80056-7-0-1-0-armes-de-legendes.htm#message_84008
reogenator (bouclier legendaire level 29) trouver dans un distributeur
first try
J'ai chopé un "Eridian Vanquisher"lvl 20, mdc légendaire pour Athéna.
Et encore une Storm Front, et comme dans le 2 je la trouve dans un distributeur random
Le derp Nukem et sa mini explosion nucléaire
Je viens de trouver un Blowfly dans un distrib , réplique du Hornet de BL2 et incroyablement efficace oO
Après avoir broyé le lance-roquettes de Iwajira, le laser de la sentinelle et un flingue violet j'ai eu un Thrusting 88 Fragnum
Lvl 26
Dégats 119*5
Précision 68,9
Cadence de tir 2,0
Rechargement 2,7
Chargeur 16
+ Eclat lunaire: dégâts critiques +10%
"Vous explosera la tête proprement"
+Dégâts CàC +50%
+Dégâts critiques +25%
+Bonus de dégâts explosifs
Je suis content