Tu es un petit peu actif quand-même toi
Toujours des survivants de la moisson ?
Des gens qui jouent à Borderlands ? Avec l’annonce du 3 je me les referais bien
Le 03 avril 2019 à 15:23:12 Vieux-Borgne a écrit :
Toujours des survivants de la moisson ?Des gens qui jouent à Borderlands ? Avec l’annonce du 3 je me les referais bien
Il y'a quelques survivants
J'ai fais le 1 et le 2 y'a un moment, faut que je pense à me faire the pre-sequel d'ailleurs
Apparemment Boderlands 3 va être une exclusivité d'Epic .
Et sinon, vous avez vu , le Studio FOW va essayé de développé un rpg .
Si ça se trouve, même eux , ils arriveront à faire mieux que BioWare .
Le 03 avril 2019 à 16:40:23 PLayJo2 a écrit :
Apparemment Boderlands 3 va être une exclusivité d'Epic .Et sinon, vous avez vu , le Studio FOW va essayé de développé un rpg .
Si ça se trouve, même eux , ils arriveront à faire mieux que BioWare .
Oui, exclu temporaire Epic jusqu'en Avril 2020, tant pis j'attendrais 2020 pour Borderlands 3
Bon si jamais un jour vous êtes motivés, j’ai du temps libre en ce moment pour me les refaire en mode posé.
Pour Epic c’est dommage, j’attendrai la sortie steam, ce n’est pas dramatique en soit...
Ça laissera du temps pour savourer Imperator Rome ou refaire les ME.
Et finir Odyssey, j’arrive pas au bout j’en peux plus
Le 03 avril 2019 à 15:23:12 Vieux-Borgne a écrit :
Toujours des survivants de la moisson ?Des gens qui jouent à Borderlands ? Avec l’annonce du 3 je me les referais bien
Ils sont dans ma liste
Le 03 avril 2019 à 18:30:19 Vieux-Borgne a écrit :
Bon si jamais un jour vous êtes motivés, j’ai du temps libre en ce moment pour me les refaire en mode posé.Pour Epic c’est dommage, j’attendrai la sortie steam, ce n’est pas dramatique en soit...
Ça laissera du temps pour savourer Imperator Rome ou refaire les ME.Et finir Odyssey, j’arrive pas au bout j’en peux plus
Je viole actuellement Métro Exodus en long et en large et bon sang que cela fait du bien un excellent FPS comme lui
Le 03 avril 2019 à 18:30:19 Vieux-Borgne a écrit :
Bon si jamais un jour vous êtes motivés, j’ai du temps libre en ce moment pour me les refaire en mode posé.Pour Epic c’est dommage, j’attendrai la sortie steam, ce n’est pas dramatique en soit...
Ça laissera du temps pour savourer Imperator Rome ou refaire les ME.Et finir Odyssey, j’arrive pas au bout j’en peux plus
Je me les referais quand je commencerai Pre-sequel mais bon pour l'instant j'ai Kingdom Come Deliverance et LSDA L'ombre de la guerre à finir donc ça va attendre un peu
Oui c'est pas dramatique mais bon c'est chiant quand même, au moins le bon côté des choses c'est qu'on aura un jeu un minimum patché d'ici là
J'ai eu du mal à finir Odyssey aussi, j'ai clean toute la map (tous les "?" & cie) et depuis que je l'ai fini à 100% j'y ai plus touché, j'attends que tous ses DLC soient sortis pour me les faire avec les nouvelles quêtes au passage (et après ça il pourrira sûrement au fond de ma ludothèque steam pour un moment )
GoldenZguei Bon, alors un jour peut être
Je n'ai jamais touché un Metro
mods789 Ah ouais l'ombre de la guerre est pas mal paraît-il, pareil pour Kingdom, mais ce sont encore des jeux chronophages
Je fais pareil sur Odyssey, je crois que c'est une erreur, j'ai presque fini toutes les îles, je me suis fait le Minotaure, les 3 Cyclopes, mais du coup, l'histoire principale doit être bloquée à Athènes ... je crois que tout vider avant c'est lassant
Quand je disais que je finirai par encore plus détester les fanboys de BioWare que ceux de Bethesda .
Alors déjà, je me suis pris un avertissement pour " Flood de masse " pour un commentaire que j'ai posté sur le forum d'Anthem, et bien sur c'était une sanction sans lien de contestation .
Mais ce n'est pas ça le pire, non le pire c'est que après ça j'ai vu que des fanboy se permettaient de parler de moi derrière mon dos alors que je ne leur ai jamais adressé la parole , et qu'il y en a même un qui a admis qu'il signalait tous mes commentaires pour flood dés qu'il les voyait .
Et j'ai vérifié avec un de mes secondaires, mes derniers commentaires ont vraiment presque tous déjà eu un signalement traité par un admin .
C'est vraiment n'importe quoi .
Et c'était déjà comme ça sur le forum d'Inquisition .
Mon premier pseudo qui date de 2001 n'avait jamais été sanctionné avant que je joue à Inquisition en 2015 .
Le 03 avril 2019 à 23:45:39 Vieux-Borgne a écrit :
GoldenZguei Bon, alors un jour peut êtreJe n'ai jamais touché un Metro
mods789 Ah ouais l'ombre de la guerre est pas mal paraît-il, pareil pour Kingdom, mais ce sont encore des jeux chronophages
Je fais pareil sur Odyssey, je crois que c'est une erreur, j'ai presque fini toutes les îles, je me suis fait le Minotaure, les 3 Cyclopes, mais du coup, l'histoire principale doit être bloquée à Athènes ... je crois que tout vider avant c'est lassant
Yep, je vais en avoir pour un moment pour les finir ces deux là (fin surtout Kingdom Come, l'Ombre de la guerre je suis plus très loin de la fin)
Perso j'alternais entre la quête principale et le nettoyage des régions, et je nettoyais aussi les régions par "ordre" (en fonction de mon niveau aussi, genre par ex quasiment tout le sud de la Grèce avec Sparte/Corinthe/Argos & cie j'ai clean ça en même temps, pareil pour les îles du nord), quand j'avais tout fini à 100% j'en pouvais plus c'était limite une délivrance, trop de "?" à clean (et moi qui aime bien tout faire à 100% ... )
Le 04 avril 2019 à 18:07:48 PLayJo2 a écrit :
Quand je disais que je finirai par encore plus détester les fanboys de BioWare que ceux de Bethesda .Alors déjà, je me suis pris un avertissement pour " Flood de masse " pour un commentaire que j'ai posté sur le forum d'Anthem, et bien sur c'était une sanction sans lien de contestation .
Mais ce n'est pas ça le pire, non le pire c'est que après ça j'ai vu que des fanboy se permettaient de parler de moi derrière mon dos alors que je ne leur ai jamais adressé la parole , et qu'il y en a même un qui a admis qu'il signalait tous mes commentaires pour flood dés qu'il les voyait .
Et j'ai vérifié avec un de mes secondaires, mes derniers commentaires ont vraiment presque tous déjà eu un signalement traité par un admin .C'est vraiment n'importe quoi .
Et c'était déjà comme ça sur le forum d'Inquisition .
Mon premier pseudo qui date de 2001 n'avait jamais été sanctionné avant que je joue à Inquisition en 2015 .
De ce que j'ai vu tu avais spam le même message sur plusieurs topics différents donc pas étonnant que tu t'es pris un avertissement pour ça, par contre le reste c'est un autre délire
Ce n’est pas du tout normal de se prendre des sanctions à 3 points juste parce qu’on a posté beaucoup de commentaires pour donner son avis sur un jeu .
Et encore , là t’as juste un signalement qui a été validé , donc mon karma est seulement monté à 3, et là il est déjà redescendu à 2 .
Et avec un peu de chance, ma sanction sera annulé demain .
Mais en vérifiant avec un de mes secondaires, j’ai compté au moins 4 commentaires avec un " Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur " .
Donc mon karma aurai pu monter au dessus de 15 si tous les signalements abusifs avaient été validé.
Mon premier pseudo qui date de 2001 n'avait jamais été sanctionné avant que je joue à Inquisition en 2015 , et d'un coup il s'était retrouvé avec un karma au dessus de 10 juste parce que des gens qui avaient joué au jeu moins longtemps que moi considéraient que poster beaucoup de commentaires pour donner son avis sur le jeu était du flood de masse .
C'était vraiment n'importe quoi . Surtout que les commentaires qui avaient été injustement sanctionnés à l'époque , c'étaient vraiment des bon commentaires qui ne dérangeaient vraiment que les fanboy qui ne supportaient pas que je critique le jeu .
Nan mais c'est quoi ces fanboys sournois et malveillant qui font sanctionner tes commentaires pour des motifs bidons juste parce qu'ils trouvent que tu critiques un peu trop un jeu . Quand ils ne se lancent pas carrément dans une campagne de harcèlement et de diffamation juste parce qu'ils n'ont pas apprécié un de tes commentaires .
Bon, bin ma contestation a été refusé .
Donc cette sanction abusive va resté dans mon historique et je vais devoir attendre 1 mois pour que mon karma redescende à 0.
Mais ça aurai vraiment pu être pire .
Quand je pense que la dernière sanction de mon historique datait de 2017.
Et bien sur il a fallu qu'un petit sournois malveillant s'en prenne de nouveau à moi maintenant, juste quand je vais pouvoir bientôt commencer à demander le débannissement de mon premier pseudo PLayJo qui date de 2001 et qui a été injustement sanctionné en 2017 .
Ah , et sinon , vous avez vu les dernières news sur Epic :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1026723/borderlands-3-pourrait-arriver-plus-vite-sur-steam-si-half-life-3-etait-annonce.htm
" Borderlands 3 pourrait arriver plus vite sur Steam si Half-Life 3 était annoncé "
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1026753/l-epic-games-store-n-est-pas-un-spyware-chinois-precise-tim-sweeney.htm
"L'Epic Games Store n'est pas un spyware chinois", précise Tim Sweeney
Le 05 avril 2019 à 03:54:26 PLayJo2 a écrit :
Ce n’est pas du tout normal de se prendre des sanctions à 3 points juste parce qu’on a posté beaucoup de commentaires pour donner son avis sur un jeu .Et encore , là t’as juste un signalement qui a été validé , donc mon karma est seulement monté à 3, et là il est déjà redescendu à 2 .
Et avec un peu de chance, ma sanction sera annulé demain .
Mais en vérifiant avec un de mes secondaires, j’ai compté au moins 4 commentaires avec un " Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur " .
Donc mon karma aurai pu monter au dessus de 15 si tous les signalements abusifs avaient été validé.Mon premier pseudo qui date de 2001 n'avait jamais été sanctionné avant que je joue à Inquisition en 2015 , et d'un coup il s'était retrouvé avec un karma au dessus de 10 juste parce que des gens qui avaient joué au jeu moins longtemps que moi considéraient que poster beaucoup de commentaires pour donner son avis sur le jeu était du flood de masse .
C'était vraiment n'importe quoi . Surtout que les commentaires qui avaient été injustement sanctionnés à l'époque , c'étaient vraiment des bon commentaires qui ne dérangeaient vraiment que les fanboy qui ne supportaient pas que je critique le jeu .Nan mais c'est quoi ces fanboys sournois et malveillant qui font sanctionner tes commentaires pour des motifs bidons juste parce qu'ils trouvent que tu critiques un peu trop un jeu . Quand ils ne se lancent pas carrément dans une campagne de harcèlement et de diffamation juste parce qu'ils n'ont pas apprécié un de tes commentaires .
Si tu spam sur plusieurs topics le même message soit pas étonné que ce soit considéré comme du flood c'est tout
Le 05 avril 2019 à 14:01:07 PLayJo2 a écrit :
Ah , et sinon , vous avez vu les dernières news sur Epic :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1026723/borderlands-3-pourrait-arriver-plus-vite-sur-steam-si-half-life-3-etait-annonce.htm
" Borderlands 3 pourrait arriver plus vite sur Steam si Half-Life 3 était annoncé "
https://www.new.jeuxvideo.com/news/1026753/l-epic-games-store-n-est-pas-un-spyware-chinois-precise-tim-sweeney.htm
"L'Epic Games Store n'est pas un spyware chinois", précise Tim Sweeney
On y croit évidemment
salut, concernant MEA, est ce certain(e)s parmi vous ont été a comparer le descriptif de l'habitat 7 par rapport a notre vraie terre et si oui chercher des planètes dans héléus qui serait a peu près pareil que l'habitat 7 pour voir s'il y en avait d'autre au final ?
Le 06 avril 2019 à 17:45:02 xenoforever a écrit :
salut, concernant MEA, est ce certain(e)s parmi vous ont été a comparer le descriptif de l'habitat 7 par rapport a notre vraie terre et si oui chercher des planètes dans héléus qui serait a peu près pareil que l'habitat 7 pour voir s'il y en avait d'autre au final ?
L'habitat 7 dans son état actuel n'a pas grand chose à voir avec la Terre donc non
Normalement dans Héléus y'a 7 "mondes en or" donc devait bien en avoir un ou deux similaire à l'habitat 7, sauf que ces mondes en or ne sont plus en or donc du coup ...
oui mais les 7 etait pour chaque race pas que pour les humains ? heleus a pas malde planetes... bref je le ferait pour la posterité du jeu alors vu que je recomlence une enieme partie en folie cette fois. (c'est insane en debut de game one shot quasiment)
vous en penser quoi du fait que ce sont les geth qui ont permis le voyage vers andromeda en créant un capteur slm, télescope supraluminique ? (on apprend ça de suvi elle meme appris du docteur aridana)
et je pars sur une thérie selon laquelle alec ryder ne serait pas mort, car pas d'enterement, son corps bah on sait pas ce qu'il est devenu, il ah enlever son casque certe le temps que la navette arrive il a du suffoquer mais peut être pas, peut-être qu'il avait un plan et qu'il est retourner en stase et qu'il a dit a sa team de dire a sa fille qu'il était mort pour la booster a continuer son rôle.