Je trouve deja qu on a trop de jeux sur le marché et bethesda arrive bien tardivement avec son jeu de survie baclé mais il se vend un peu malgré tout bien loin des objectifs mais ce jeu doit etre bien rentable.
Bethesda se contente trop de leur teso et ils ont pris fallout comme une poule aux oeufs d or.
Valve qui avec son artifact signe le bide de l annee subit d echecs en echecs.
Je vois bien Steam reculait franchement en 2019 le nombre de jeux hors steam commence a etre significatif.
Le nombre de jeux sur steam aussi est affolant comme le dit jvc un big bazar.
Electronics arts qui solde son bf 5 en 15 jours
Activision qui n augmente plus sa base de joueurs et destiny 2 qui se vend mal.
On a que nintendo qui s en sort pas trop mal.
Un gagnant pour 5 perdants ?
Moi j'en reste aux bons vieux classiques et j'attends mon p'tit Métro Exodus
Le 28 décembre 2018 à 09:27:13 GoldenZguei a écrit :
Moi j'en reste aux bons vieux classiques et j'attends mon p'tit Métro Exodus
De même, au moins je sais que je me ferais pas enculer
Pour Metro Exodus , là je viens juste de passer du temps sur les 2 premier jeux et j'ai acheter les livres .
Par contre, là j'attends surtout la nouvelle version de Resident Evil 2 qui sort fin Janvier .
Et en Janvier, je pense aussi essayer la nouvelle version de Tales of Vesperia qui va aussi sortir sur pc .
Cette année, j'ai joué à beaucoup de Jrpg, ce que je n'avais plus fait depuis des années .
Et d'ailleurs, le seul gros jeu de 2018 auquel j'aurai joué en cette fin d'année, c'est Dragon Quest 11 .
Apres, en Février, t'as aussi déjà un nouveau Far Cry qui va sortir, et pour une fois ce sera une suite directe de l'épisode précèdent .
En plus, vu que cette année j'ai joué à tous les épisodes de la série , et que Far Cry New Dawn sera la suite du 5, c'est la première fois que la sortie d'un nouveau Far Cry d'Ubisoft m'intéresse vraiment .
Avant cette année, j'avais juste joué aux tout premiers Far Cry et je m'était arrêté au 2 .
Apres, en Mai, t'as Rage 2 qui va sortir .
Et justement , là en Décembre j'ai vite joué au premier Rage .
Et sinon, bien sur , en 2019 j'attends surtout The Outer Worlds et Dying Light 2 , et j'espère que CdProjekt va vraiment sortir Cyberpunk 2077 en 2019 .
Ah,et en 2019 t'aura aussi Wasteland 3 , et t'as même une nouvelle version du premier Wasteland qui était prévu pour début 2019 .
Et il n'y a pas longtemps, t'avais des rumeurs sur un nouveau Baldur's Gate .
Je viens rien jouer de tout ça playjo tu es le seul joueur qui sait precisement ce qu on a en 2019.
Aujourd hui je m etais demandé aussi l etat du site jvc on a divisé en deux ans 2.5 fois le trafic mensuel mais vu l etat general du site on est pas entierement surpris le jeu video recule aussi personne n ose le dire.
Il faut pas lire les sites de jeu video et investisseurs qui veulent à tout prix rassurer tout le monde.
Ils ne sortent jamais de chez eux et la plupart des personnes que je rencontre ne jouent pas ou plus depuis longtemps seulement des enfants et encore une minorité.
Rien que Metro et CyberPunk offrent une belle perspective
Bonne année à tous !
Bonne année !
Bonne année aux survivants de ce site
Le 01 janvier 2019 à 17:22:56 Jaiden a écrit :
Bonne année aux survivants de ce site
De ce forum *
Bonne année !:hap:
Le 25 janvier 2019 à 20:18:34 LieutenantSpok a écrit :
Beaux nénés !:hap:
Voyons Spoky.
Le 26 janvier 2019 à 04:35:31 GoldenZguei a écrit :
Beaux nénés !:hap:Voyons Spoky.
Je suis retourné voir mon message à cause de toi
Sinon vous êtes prêt pour Anthem ?:)
Le 13 février 2019 à 19:05:05 LieutenantSpok a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 04:35:31 GoldenZguei a écrit :
Beaux nénés !:hap:Voyons Spoky.
Je suis retourné voir mon message à cause de toi
Sinon vous êtes prêt pour Anthem ?:)
An quoi ?
Oui je vais à la selle tout les jours où presque et ?
ME3 va avoir 7 ans n'empêche.
Le 22 février 2019 à 20:56:14 LieutenantSpok a écrit :
ME3 va avoir 7 ans n'empêche.
Ça passe vite
ME2 a eu 9 ans il y'a pas longtemps, ME1 11 ans
Et dire que 7 ans après le multi de ME3 est toujours blindé de monde sur PC d'ailleurs
Le 22 février 2019 à 20:59:35 mods789 a écrit :
ME3 va avoir 7 ans n'empêche.Ça passe vite
Et dire que 7 ans après le multi de ME3 est toujours blindé de monde sur PC d'ailleurs
Ça m'étonne pas qu'il y est toujours du monde. Ils espèrent atteindre les 100 000 de ressources de guerre pour débloquer la fin secrète où on bat les moissonneurs sans le Creuset.
Le 22 février 2019 à 23:23:36 LieutenantSpok a écrit :
Et dire que 7 ans après le multi de ME3 est toujours blindé de monde sur PC d'ailleursÇa m'étonne pas qu'il y est toujours du monde. Ils espèrent atteindre les 100 000 de ressources de guerre pour débloquer la fin secrète où on bat les moissonneurs sans le Creuset.
La meilleure fin restera celle où Shepard se fait buter par le Marauder-Shield avant de rentrer dans le faisceau
Le 22 février 2019 à 23:26:48 mods789 a écrit :
Le 22 février 2019 à 23:23:36 LieutenantSpok a écrit :
Et dire que 7 ans après le multi de ME3 est toujours blindé de monde sur PC d'ailleursÇa m'étonne pas qu'il y est toujours du monde. Ils espèrent atteindre les 100 000 de ressources de guerre pour débloquer la fin secrète où on bat les moissonneurs sans le Creuset.
La meilleure fin restera celle où Shepard se fait buter par le Marauder-Shield avant de rentrer dans le faisceau
Perso j'arrive plus à finir le jeu. Je m'arrête au dlc citadelle comme si c'était la vraie fin.