Le 03 avril 2018 à 21:33:04 LieutenantSpok a écrit :
Il a l'air pas mal mais perso les exclues Sony que j'attend vraiment c'est God of War et TLOU part II
Perso je l'attend beaucoup parce que en JV les super héros c'est toujours de la merde pomper sur les films et qui du coup n'ont pas leur propre univers.
Quand un jeu de SH est travaillé ça donne les batman Arkham et Injustice donc du coup méga hype pour ce spider man qui a son propre univers.
Après j'attend tout autant Gow et TLOU que spidey.
Oui c'est vrai que y'a plus beaucoup de bon jeux de super-héros depuis un bon moment
Je compte quand même le prendre évidemment mais j'ai d'autres jeux à acheter avant
Le 03 avril 2018 à 20:27:10 PLayJo2 a écrit :
" BioWare déclare être plutôt libre quant aux choix qui sont opérés lors des développements. La seule que demanderait EA serait : "pensez-vous que vous pouvez le faire correctement ?". "
Tu imagines qui disent autre chose que ça il se ferait virer ou travaillerait dans un enfer indescriptible .
Le 03 avril 2018 à 21:38:46 [JV]mods789 a écrit :
Il a l'air pas mal mais perso les exclues Sony que j'attend vraiment c'est God of War et TLOU part II
Perso je l'attend beaucoup parce que en JV les super héros c'est toujours de la merde pomper sur les films et qui du coup n'ont pas leur propre univers.
Quand un jeu de SH est travaillé ça donne les batman Arkham et Injustice donc du coup méga hype pour ce spider man qui a son propre univers.
Oui c'est vrai que y'a plus beaucoup de bon jeux de super-héros depuis un bon moment
Je compte quand même le prendre évidemment mais j'ai d'autres jeux à acheter avant
Bah il y a eu injustice 2 l'année dernière et Batman Arkham Knight en 2015.
En général ils ont un temps de dev long histoire de faire un bon jeu pas comme les jeux spider man d'Activision.
Je disais juste l'info, bien évidemment je ne sais pas qui a tord ou raison. Il doit y avoir une part de vérité des deux côtés.
Je crois que certains qui sont intervenus ne sont plus de Bioware.
Le 03 avril 2018 à 23:31:58 LieutenantSpok a écrit :
Le 03 avril 2018 à 21:38:46 [JV]mods789 a écrit :
Je compte quand même le prendre évidemment mais j'ai d'autres jeux à acheter avantBah il y a eu injustice 2 l'année dernière et Batman Arkham Knight en 2015.
En général ils ont un temps de dev long histoire de faire un bon jeu pas comme les jeux spider man d'Activision.
Ouais mais bon seulement 2 jeux quand même
On savait déjà que d'après EA, Andromeda est un jeu formidable qui vaut vraiment la peine d’être acheté et qui a été injustement critiqué, et que c'est une réussite commerciale.
Et maintenant, on sait aussi que EA est censé avoir sauvé BioWare de la faillite en 2008, et que la boite aurai peut être de toute façon fermé depuis longtemps sans EA.
Sauf que d'après ce que j'avais compris, pratiquement tous les anciens de chez BioWare se sont barrés les un après les autre après le rachat de BioWare par EA. Et ça fait longtemps que l'ancien BioWare est mort.
En plus, si ils n'avaient pas été racheté par EA, ils n'auraient peut être plus eu les moyens de faire des grosses productions, mais ils auraient peut être toujours pu continuer à faire des rpg à l'ancienne comme Obsidian et Larian .
Ou des anciens de chez BioWare auraient pu recréer une autre boite après la fermeture de BioWare et reprendre ses licences.
Ou un autre boite aurai pu récupérer ses licences.
Et il y aussi un truc qui m'avait fait réagir dans la news : " c'est au cours d'une conférence dédiée au thème des LGBT dans le jeu vidéo " .
On dirait vraiment que les boites qui essayent vraiment de faire des bon jeux sont critiquées par les sjw et sont même accusées d'être racistes, alors que celles qui font de la merde passent justement plus de temps à essayer de plaire aux sjw et à la communauté lgbt qu'à vraiment essayer de faire un bon jeu .
Mais aaaaya le selfie
Le 04 avril 2018 à 19:03:37 LieutenantSpok a écrit :
Mais aaaaya le selfie
Au passage il sera en 30 fps sur Fat et Pro, moi qui espérais un mode 60fps pour la pro
Il sort en Septembre aussi
Je suis en train de suivre toutes les info là.
C'est cool les interactions avec les civils. C'est rien mais ça contribue à rendre le monde "vivant".
Par contre il y aura des dlc et je suis moins chaud par contre.
Le 04 avril 2018 à 19:16:33 LieutenantSpok a écrit :
Je suis en train de suivre toutes les info là.C'est cool les interactions avec les civils. C'est rien mais ça contribue à rendre le monde "vivant".
Mouais si c'est des dlc à la Horizon ça me va parfaitement perso
https://pbs.twimg.com/mededia/DZ8xQOGU0AAGVtf.jpg:large
Si c'est tiré de la version pro tu auras une jolie image mods
Par contre c'est chelou le 30 fps sur la pro. Peut être que le jeu peut afficher plusieurs ennemis à l'écran comme dans sunset.
Le 04 avril 2018 à 19:26:03 [JV]mods789 a écrit :
Je suis en train de suivre toutes les info là.C'est cool les interactions avec les civils. C'est rien mais ça contribue à rendre le monde "vivant".
Des dlc histoire de personnage je pense pas que ce soit si conséquent qu'une grosse extension mais on peut tabler sur un gameplay différent.
Le 04 avril 2018 à 19:28:41 LieutenantSpok a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/DZ8xQOGU0AAGVtf.jpg:largeSi c'est tiré de la version pro tu auras une jolie image mods
Par contre c'est chelou le 30 fps sur la pro. Peut être que le jeu peut afficher plusieurs ennemis à l'écran comme dans sunset.
Oui le jeux sera sûrement une claque graphiquement du même niveau que God of War, Horizon ou Uncharted 4 (même sur Fat)
Après le 30 fps me dérange pas sur ce genre de jeux mais c'est toujours mieux d'avoir 60
Le 04 avril 2018 à 19:30:11 LieutenantSpok a écrit :
Le 04 avril 2018 à 19:26:03 [JV]mods789 a écrit :
Des dlc histoire de personnage je pense pas que ce soit si conséquent qu'une grosse extension mais on peut tabler sur un gameplay différent.
Après faut voir la durée de vie + le contenu de ces fameux dlc, si c'est des dlc à la ME2-ME3 ça peut être intéressant aussi
Ce ne sera pas pire que les dlc de MEA t'façon
Wait...
https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/DZ8tZ9uWkAAcvTD?format=jpg&name=small
Le 04 avril 2018 à 20:34:01 LieutenantSpok a écrit :
https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/DZ8tZ9uWkAAcvTD?format=jpg&name=small
C'est pas mieux que Batman que se promène avec ces gadgets avec marqué 'WayneTech" dessus
Tout le monde sait que Bruce Wayne=Batman c'est juste que personne ose lui dire pour pas le faire passer pour un con
Le 05 avril 2018 à 20:41:22 KosiganV7 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 20:34:01 LieutenantSpok a écrit :
https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/DZ8tZ9uWkAAcvTD?format=jpg&name=smallC'est pas mieux que Batman que se promène avec ces gadgets avec marqué 'WayneTech" dessus
Le pire c'est dans Arkham Knight quand il gueule bien fort le nom d'Alfred histoire que les criminels entendent bien le nom.