Dire qu'ils ont fermé visceral games...
Par contre le gameplay de TW3 c'est vraiment de la merde
Perso je peux tout à fait comprendre les gens qui préfèrent Skyrim à TW3
Préférer Skyrim à Witcher 3, c'est une chose.
Et je peux comprendre qu'on puisse pensé que Witcher 3 est un mauvais rpg.
Mais on ne peux pas critiquer Witcher en disant que c'est un mauvais rpg,et en même temps dire qu'on lui préfère Skyrim.
Les gens qui n'aiment pas Witcher 3 parce que ce n'es pas un "vrai rpg", ils n'aiment pas non plus Skyrim.
Skyrim est un mauvais rpg. Et t'y joues un béni oui oui complètement polyvalent. Et ce n'est pas parce que des gens y jouent en utilisant 500 mods et en s'inventant leur propre rp, que ça en fait un bon rpg. Franchement, ça m'a toujours fait rire les gens qui parlent de rp ou de build pour Skyrim ou pour Fallout 4.
Et le gameplay de Witcher 3 ne m'a jamais posé aucun problème, et est très bien comme il est.
Alors que je n'ai jamais aimé celui d'Andromeda .
Et je ne vois vraiment pas comment on peut dire que le gameplay de MEA est réussi.
Déjà que celui d'Inquisition ne me plaisait pas des masses, et que je trouvais déjà qu'il commençait à faire un peu trop tps.
Déjà avant même de commencer à jouer au jeu, il m'avait suffit de regarder une vidéo du jeu pour voir que le gameplay d'Andromeda finirai vraiment par poser un problème.
Et la seule raison pour laquelle j'ai donné sa chance au jeu, c'était à cause des "quêtes travaillées à la Witcher 3".
Si j'avais su que le jeu était juste un pauvre tps, et qu'ils s'étaient bien foutu de nous quand ils ont cité CDProjekt et Witcher 3, je n'aurai jamais acheté le jeu.
Et donc là EA va aussi sacrifier Dragon Age au profit d'Anthem. Super.
C'est pas qu'il sacrifie des licences au profit d'Anthem. C'est que selon EA les jeux purement solo bah ça ne marche pas(Microsoft pense la même aussi d'ailleurs ) ils pensent que les jeux en ligne supplantent les jeux solo.
Ils n'ont pas tout à fait tort mais des jeux comme horizon ou tw3 ont au contraire prouvé que les jeux solo ont encore leurs places. Mais bon après EA cherche surtout tous les moyens pour se faire le plus de pognons possible. L'excuse des jeux solo qui ne se vendent pas c'est du chiqué.
Le mieux qu'on puisse faire à notre échelle bien entendu c'est de continuer à soutenir les jeux solo et à boycott ces enfoirés de chez EA.
Bioware peut-il encore tombé plus bas?
Qui peut bien avoir encore envie d'acheter leurs jeux, surtout quand on voit la gueule des news toutes plus inquiétantes les unes que les autres.
Franchement, ce forum est devenu mon forum blabla anti EA-BioWare.
Et au final, la seule raison pour laquelle je me souviendrais du jeu, c'est parce que je serai venu sur son forum.
Quand tu penses que dans le temps, je préférai BioWare et Dragon Age à CdProjekt et Witcher.
Et le premier Dragon Age restera toujours un des jeux auxquels j'aurai joué le plus longtemps et qui m'ont le plus marqué.
Mais franchement, le prochain Dragon Age commence vraiment à puer la merde.
Le 26 mars 2018 à 14:50:26 PLayJo2 a écrit :
Comme c'est étonnant. Je vous l'ai dit et je le répète : Bioware est mort avec Mass Effect 3
Bioware a touché le fond mais continue de creuser...
Le 26 mars 2018 à 15:57:16 KosiganV7 a écrit :
Le 26 mars 2018 à 14:50:26 PLayJo2 a écrit :
Comme c'est étonnant. Je vous l'ai dit et je le répète : Bioware est mort avec Mass Effect 3
C'est plus ou moins ça, le vrai BioWare ça fait depuis 2012 qu'il existe plus
Le 26 mars 2018 à 01:50:14 LieutenantSpok a écrit :
C'est pas qu'il sacrifie des licences au profit d'Anthem. C'est que selon EA les jeux purement solo bah ça ne marche pas(Microsoft pense la même aussi d'ailleurs ) ils pensent que les jeux en ligne supplantent les jeux solo.Ils n'ont pas tout à fait tort mais des jeux comme horizon ou tw3 ont au contraire prouvé que les jeux solo ont encore leurs places. Mais bon après EA cherche surtout tous les moyens pour se faire le plus de pognons possible. L'excuse des jeux solo qui ne se vendent pas c'est du chiqué.
Le mieux qu'on puisse faire à notre échelle bien entendu c'est de continuer à soutenir les jeux solo et à boycott ces enfoirés de chez EA.
Yep, et aussi parce que pour eux les jeux multi sont beaucoup plus rentables (allez hop quelques micro-transactions par-ci par là + quelques dlc avec 3 map qui coûtent quasiment rien à produire qu'on va vendre 15-20 euro et qui vont se vendre comme des petits pains = $$$ )
Si ils veulent de l'argent ils font comme les japonais et font un gacha à waifu sur Mobile
Tiens j'ai vu que l'édition complète de Horizon est à 40 € je vais me laisser tenter je pense.
Question pour Fallen et Mods. Est-ce qu'il y a des missions secondaires qui peuvent influencer dans le scénario par hasard ?:(
Le 27 mars 2018 à 01:32:18 LieutenantSpok a écrit :
Tiens j'ai vu que l'édition complète de Horizon est à 40 € je vais me laisser tenter je pense.Question pour Fallen et Mods. Est-ce qu'il y a des missions secondaires qui peuvent influencer dans le scénario par hasard ?:(
Elle était à 30 euro il y’a quelques jours sur le store
Sinon oui, surtout la fin (même les quêtes de The Frozen Wilds peuvent influencer sur la fin ça m’a surpris ça )
Le 27 mars 2018 à 07:47:13 [JV]mods789 a écrit :
Tiens j'ai vu que l'édition complète de Horizon est à 40 € je vais me laisser tenter je pense.Question pour Fallen et Mods. Est-ce qu'il y a des missions secondaires qui peuvent influencer dans le scénario par hasard ?:(
Sinon oui, surtout la fin (même les quêtes de The Frozen Wilds peuvent influencer sur la fin ça m’a surpris ça )
Ouais bon sur le store le temps de dl half life 3 sera sortie.
Donc les conséquences dans ce jeu sont meilleures que dans MEA du coup ?:rire2:
Meilleur que ME3 aussi
Le 27 mars 2018 à 15:52:24 LieutenantSpok a écrit :
Perso j'ai pas ce problème avec la fibre
Bah sans spoil disons que y'a une bataille finale et pour cette bataille si tu fais les principales quêtes secondaires tu pourra avoir des alliés (un peu comme pour TW3 avec la bataille de Kaer Morhen par ex) sinon elles n'ont pas d'impact sur la fin du jeux (en même temps y'a pas de décisions hyper importantes à prendre dans le jeux comme dans ME3 par ex quand tu dois choisir entre saboter ou guérir le génophage, ou sauver/laisser crever le conseil dans ME1 )
Le 27 mars 2018 à 16:21:41 [JV]mods789 a écrit :
Bah sans spoil disons que y'a une bataille finale et pour cette bataille si tu fais les principales quêtes secondaires tu pourra avoir des alliés (un peu comme pour TW3 avec la bataille de Kaer Morhen par ex) sinon elles n'ont pas d'impact sur la fin du jeux (en même temps y'a pas de décisions hyper importantes à prendre dans le jeux comme dans ME3 par ex quand tu dois choisir entre saboter ou guérir le génophage, ou sauver/laisser crever le conseil dans ME1 )
Des alliés c'est déjà pas mal si tu les vois. Après c'est la première expérience du studio dans l'Action-RPG donc on peut pas trop leur en vouloir de pas avoir pousser certaines choses trop loin.
Le 27 mars 2018 à 19:41:31 LieutenantSpok a écrit :
Le 27 mars 2018 à 16:21:41 [JV]mods789 a écrit :
Des alliés c'est déjà pas mal si tu les vois. Après c'est la première expérience du studio dans l'Action-RPG donc on peut pas trop leur en vouloir de pas avoir pousser certaines choses trop loin.
Y'a pas beaucoup de choix mais bon c'est largement contrebalancé par le scénario et le lore qui sont vraiment très bon je trouve
Sinon j'ai acheté XCOM 2 et L.A Noire, je sens que je vais souffrir pour XCOM 2, déjà que j'ai eu du mal à terminer Ennemy Unknow avec son dlc
bof ça va Xcom2
War of the chosens par contre...
Le 27 mars 2018 à 22:01:51 Shirapon a écrit :
bof ça va Xcom2War of the chosens par contre...
Justement je l'ai pris avec War of the Chosens
Tu va voir le Warlock et l'Assassin ils sont rigolol
Et je parle pas des autres unités en plus sinon tu va refund Ah et le Codex c'est satan