J'suis pas vraiment d'accord avec toi... De mon expérience je suis vraiment parti sur un coup de tête, j'ai pas pu continuer les études que je voulais, du coup j'ai pas réfléchi, j'ai foncé à l'usine et 5 mois après j'étais a Sydney. L'année passé la bas, j'ai jamais autant appris sur moi même que tout le reste de ma vie. Alors dire qu'un voyage doit se réfléchir... mouais. Pis au pire, si ça foire, ça te fera une leçon pour le prochain trip.
Voyager sur un coup de tete c'est très bien, mais partir vivre un an minimum à l'autre bout du monde c'est complétement différent selon moi
C'est sur que si c'est préparé c'est sans doute pas plus mal... Mais disons que c'est pas trop mon truc.
Quand t'es parti en Australie t'avais pour plan d'allé faire du blé à Karratah ou c'est une fois sur place que vous avez "découvert" ça?
J'veux dire, à la base c'était juste un road-trip ou l'idée de base était de s'en foutre plein les poches?
Ca commence a me les briser leurs taxes de merde la serieux
Je suis taxe a 27% alors aue je suis mis en resident
T es résident ?
Tu vas tout recuperer t'inquietes pas. Ils mettent de cote pour toi.
Roger : a la base c etait le road trip mais ca a vite changé quand j ai compris que je pouvais coffrer 2 smics par semaine
Martial : il y a manifestement un probleme, ca vient surement de la feuille rouge ou tu dois mettre le tfn, ya plein de questions subtiles j avais fait une couille moi aussi juste pour etre sur c est combien ton brut ?
2300 bruts pour 1700 net recus
Tu repars quand Joju alors
En 1 semaine ? Pas mal.
Je pense le 18 Decembre.
Shelf paye toute les 2 semaines ? Sinon 2300 brut pour une semaine ca fait bien autour de 27% de taxe
Chaud de me lacher pour le nouvel an forumial
T'es pas venu l'année derniere.
Hi Guys ! Du monde sur Brisbane ?
Pas dans les reguliers du topic.
Dommage , l'aventure se passe bien pour vous ?
Vers Melbourne et les petites villes/villages autour y'a moyen de trouver quelques taffs comme vous faîtes ou c'est plus bouché du à la présence d'une grande ville autour ?
Moi je pense qu'au contraire si t'arrive au bon moment , que tu te fait quelques contact ( pour le fruit picking ) y'a moyen de trouver sinon serveur , cuisto etc ...
Tu compte arriver quand ?