Owi le second visa J avais pas le nombre exact de jour mais visiblement ils ont. pas controlé
Le 11 fevrier 2014 tout commence
"Just letting you know I have increased your pay to $25 / hour"
Ma descente au journal la semaine derniere n aura pas ete vaine, je passe de 20 a 25$
Belle journ2e aujourd'hui, j'ai recu ma fucking bourse de 500E
Woké les pd
Kobe, tu viens me chercher à Aurora à 19h ?
Dédommagement en musiques et repas offert
J'suis vraiment motivé, j'sacrifie mon 2e jour de congé pour faire du pond cleaning
Qu'est-ce que je ne ferai pas pour 250 balles de plus
À vérifier Kobe mais cest en Australie qu'ils avaient interdit un jeu car il était violent, c se trouve GTA va être interdit.
Osef, si j avais voulu faire le nolife je me serais pas casser le cul a venir ici
http://www.lepetitjournal.com/melbourne/actualite-melbourne/131373-exclusif-disparition-tragique-et-inexpliquee-dun-jeune-francais-de-23-ans.html
Chaud, je connais très bien le frère de la victime
Tendu cette histoire
Putain ça fait froid dans le dos
L'histoire louche ou la drogue
Depuis le topic (aucun rapport) j'vois plein de gens sur facebook qui se branle sur l'Australie
Vu l'emploi en France plein de jeunes vont tenter l'expérience en Australie prochainement, c'est le cas aussi dans ma région
Car les medias commencent a en parler, qu'ici cest pas le paradis non olus et qu'il commence a faire froid
Sinon tendax l'histoire qui pourrait etre adaptee au cine
Ouais, enfin, si c'est pour faire des jobs de prolétaire, tu peux trouver les mêmes en France
L'éxotisme, et tout le bordel.
mais si tu te demmerdes bien, ca peut etre sympa quand meme
Tu peux trouver les mêmes en France mais pas pour les mêmes salaires.
Chaud l'article
J'ai sauvé la vie des deux français de mon ancienne maison, ils m'appellent à 22h, ils ont coincé leur voiture et le van de la française (l'ex d'un des deux) dans le bush, dans la boue, ils ont plus que 5% de batterie et ne peuvent rien faire... J'suis allé les chercher avec le rital, ils étaient tellement loin Van et voiture embourbés, on les a ramené, ils reviennent demain en espérant trouver du matos pour les dégager de là. Si d'ici là les caisses n'ont pas été fracassé...
Bah ecoute si tu m indiques le job de proletaire qui offre 7000e par mois pour un boulot sans aucune responsabilite a ecouter la radio toute la journee donnes moi l adresse ca m interesse
Des nouvelles de mon chantier, le gars s'est échappé sans payer les gens, il est recherché par la police
De toutes façons tu méritais pas d'être payé vu ton boulot.
Ce pays de brigand