NZ et Australie c'est entre instantané et 48h mais c'est très simple
Moué, j'ai aps non plus les 88 jours a faire. Si je trouve un boulot en 3 semaines et que je le garde 1 mois, c'est bon.
Et puis au pire je fraude, et si ca passe pas tant pis, j'irai vivre une tout autre experience, celle de l'amour.
D'ailleurs je vais peut etre avoir un appart etudiant à Sophia Jo'
Tu viendras jouer à Fifa, quand ta meuf sera en cours
Je l'ai eu instantanément mon visa
Il lui reste 2 mois a faire, sachant que je pars dans 2 semaines, a moins que tu l'ais la semaine prochaine, ca risque d'etre chaud.
T as du mal a comprendre qu entre le 23 decembre et le 3 janvier la ville est vide, de plus actuellement tous les camps se vident, les campings aussi, tous les nouveaux backpacker ne trouvent rien d autre que du cleaning donc tu vas venir glander 3 semaines dans un van sous 40 degres mais bon je te l ai deja dit
Le billet est a 800e avant le 17, sinon c'est 1100.
Puis je vais venir, et on part direct en vacances a Coral Bay et Karajini non ?
Joju, admettons que t'aie une merde, tu rentres, tu te remetsavec ?
C'est a dire une merde ?
Sinon je pense pas qu'on se separera genre quand je partirai, on verra comme ca se passe.
AHHHHHHHHHH t'as pas cassé ? Chaud le mec sans burne :troll:
Ben genre une couille avec ton visa, en gros, tu peux pas rester labas
Non, je peux pas.
Siinon bah ca depend d'ou elle va faire son stage, mais bon je reste confiant sur le second visa.
Ah mon pauvre Joju
T'es retourné la voir ?
Dans 1 semaine/10 jours.
Ok, donc tu vas
Chaud le match de basket avec les asiats, ils m'ont lessivé les salaids!!
Jouer contre un frenchie a dû les motiver... les débrider
Ca a ragé de mon 3 points mis dentree de match
Jai aussi rage que le match dure aussi longtemps, ca a mis en valeur ma condition physique de folie
Quel jouor Chaud de jouer avec les asiats dopés
Buffer pond ce matin, une odeur ignoble, de la "boue" d'algues jusqu'en haut des bottes, une galère pas possible mais on a bien rigolé
Et en cerise sur le gâteau, un small pond à cleaner pour la suite de la journée On a dû battre le record du monde, une team de tarée
J'ai re-fait mes adieux à Simon, étant rentré à 15h, quelle tristesse
Tiens Kobe, voila comment mettre ton PC en azerty : .
J'avoue que la boue d'algues ca a l'air
Sinon hier j'ai bosse qvec Jeff l'electricien, c'etait cool