Diego m'a dit que le pond cleaning était dimanche
Si Nicky vous envoie un message, tu peux lui répondre, en disant que j'ai plus de forfait, mais que je souhaite bosser demain en pond cleaning et samedi matin si y'en a un ?
Ah au fait, Yuna a été virée
Elle est pas venue dimanche, répondait pas aux appels de la boss. Elle a dit qu'elle était sortie samedi et qu'elle avait pas pu revenir, son mec étant bourré, alors que je l'ai vu revenir samedi à minuit et quelques quand je mattais PSG-Evian, quelle tarée
Par contre elle sera pas remplacée
C'est bien ce que je me disais pour l'article. Idem pour le contact familial, suffit de s'organiser un minimum.
Merci
Mes parents (alors que moi je voulais pas les avoir a utel specialement) ont reussi a m'appeler bien 10/12 fois en 8 mois donc bon.
Probablement une pute à frange qui veut se faire remarquer sur la toile avec son style éculé estampillé "blog de fille trop lol les copines"
Bon pas de mcdo ce soir, j'y suis allé hier
Par contre demain si vous voulez faire un truc...
Martial si tu pouvais me laisser ton num en MP, et tu pourrais venir me chercher jeudi matin vers 9h/9h30 ?
Le retour de l'assisté
Jeudi matin ils bossent, c'est pas possible
Mon poto Pietro a day off jeudi je crois, si tu le payes il viendra
Je vais pas payer pour ca.
MEme si a Martial je lui aurais bien payé le mc do pour le remercier.
Bah eux c'est sûr qu'ils bossent
Tu peux faire du stop, ça marche bien. Au pire tu marches, et perfect timing, c'est à cette heure-là qu'il fait le plus chaud
C'est bien Qatar Airways ?
Mieux Emirates.
Mais ça passe quand même Qatar
On se voit avant que tu portes ?
Dantesque
Hôtesses cordiales, y'a de la place (2-4-2 ou 3-3-3 alors que sur Air France c'est 3-4-3), tout est nickel.
Escale de combien de temps à Doha ?
Si tu veux, il reste que demain quoi, Dimanche je repars a Paris.
2h a Doha, 13h25 a Perth.
Qatar c'est 820 pour arriver a Karratha, le reste est a 1100.
Aie crucifié, sacré voyage
http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY
pour toi Martial
Y a un café dantesque au terminal international à perth. Canapé bien confortable et prise disponible.
J avais attendu 10h la bas.
L'aeroport international et domestique sont loins ?
Faut prendre une navette six jeunes m'abusent