Je préfèrerais un mode survie, plutot qu'un mode défense de cryo
Un peu comme la défense de gears of war 3, qui était vraiment palpitant
Je connais pas Gears of Wars 3, tu peu expliquer stp?
Le mode Horde de Gears 3 est juste EPIC.
En fait t'es en coop 4. Et t'as des vagues successives d'ennemis qui déboule. Sauf que ce que t'as à défendre, c'est ta peau ! En sus, tu peux établir des bases dans lequel tu peux placer des barrière pour ralentir ou bloquer les ennemis, des tourelles de défenses, des leurres (qui deviennent explosif au fil des lv) etc etc. T'as des largage d'arme lourde de temps en temps pour te filer un coup de main.
Fin bref, c'est de la grosse bombe. Et toute les 10 vagues t'as un boss qui pop en plus des creeps.
Asheriit2 a tout dit, ce mode horde est juste trop bien
Rien à voir avec la chiantise des défenses haut niveau de warframe
Ok merci pour l'éclaircissement.
Lors d'une prochaine mise à jour, serait-il pas intéressant de créer un mod qui augmente la précision des armes ?
Je m'explique : sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que grâce aux mods on peut booster TOUS les paramètres de l'arme (chargeur, munitions, dégats de multiples manières, le fire rate, le reload, les critiques...), SAUF 1 : la précision.
Il y a bien Eagle Eye, mais j'ai l'impression que ce mod permet uniquement de mieux zoomer et non d'augmenter l'"accuracy".
Sur certaines armes, ce serait bien pratique.
Peut t'on nous attendre à la voir arriver ce soir ? Merci.
M'étonnerait grandement...
Elle serait plutôt pour quand tu pense ?
Personne ne peut savoir, je parierai plus pour la semaine prochaine
Je verrais à cette maj si je continue à jouer ou bien si je revends mon account
"ou bien si je revends mon account "
Lol, bonne chance...
L'intérêt d'acheter des comptes clefs en mains sur les MMO est déjà grandement discutable, mais alors sur Warframe ça sert en plus carrément à rien
Tkt, j'ai le temps, jm'en tape si il part pas, il finira peut être par trouver preneur, ce sera toujours benef
Rage?
C'est sur que ayant eu l'avantage de commencer en beta, lorsque le jeu sortira définitivement et que la vague de newbie arrivera on pourras vendre nos comptes si jamais on décide d'areter, en plus on disposera de contenu exclusif..
Du moin si il n'y as pas de remise à 0 lors de la sortie, ce qui est souvent le cas sur les jeux en ligne en beta, mais je crois que c'est plus le cas sur les bêtas fermer or nous sommes en open beta..
Sneyek Voir le profil de Sneyek
Posté le 12 juillet 2013 à 14:55:22 Avertir un administrateur
Du moin si il n'y as pas de remise à 0 lors de la sortie, ce qui est souvent le cas sur les jeux en ligne en beta, mais je crois que c'est plus le cas sur les bêtas fermer or nous sommes en open beta..
Les dév ont bien précisé qu'il n'y en aura pas.
"Rage? "
Lol, non, j'en ai rien à cirer...
Mais ça me paraît surréaliste, comme projet, de vendre un compte Warframe.
Parce que une fois que le gars a acheté le compte, il fait quoi, avec ?... Les armes et warframes sont déjà là, il ne reste plus aucun objectif de jeu ^^
Après, qu'un crétin achète avec ses sous un compte de F2P qui le prive du contenu de ce même jeu, c'est lui que ça regarde
C'est déjà arrivé qu'un mec revende son compte 120 boules il me semble sur ce forum, y'a 2 semaines de ça, et si t'en a rien à faire, pourquoi tu commente? ~~
Tkt que y'a énormement de pigeons dans cette société, j'me fait pas de soucis
Surtout que j'ai pas mal de trucs sympas, genre toutes les armes de labo, le mod Primed chamber, des mods opti, ça fait rêver les pigeons ça
J'espère que j'aurais pas à le revendre, car mine de rien j'apprécie le jeu, j'aurai juste pas le choix si je vois qu'à la MaJ 9 ils ne nous apportent que du farm en +
J'aurai autre chose à foutre que de bash du mob inoffensif sans aucun fun
la maj 9 parle d'un mode hardcore pour les niveaux je crois.
Yep,et la rumeur veut que les plans de la nouvelle Warframe se trouve sur sur le boss du mode hardcore.
Mais franchement, je commence à croire que la maj est ce soir vu que:
-La plupart des grosse maj sont le vendredi soir.
-Il nous on saouler toute la semaine sur twitter en disant que la maj arrive dans vraiment pas longtemps.
-la warframe Nova est finit.
"C'est déjà arrivé qu'un mec revende son compte 120 boules il me semble sur ce forum, y'a 2 semaines de ça, et si t'en a rien à faire, pourquoi tu commente? ~~"
Je commentais le paradoxe qu'il y a à vendre/acheter un compte sur ce jeu qu'est Warframe, ce qui est un non-sens à mes yeux.
Que TOI tu le vendes, à un pigeon ou à un autre, j'en ai rien à foutre, arrête de me chauffer.
Si je trouve que c'est un non-sens, c'est justement parce que, comme tu le fais remarquer, avec un compte de joueur avancé tu fais rien d'autre que de "bash du mob inoffensif", les objectifs de jeu étant précisément de farmer les armes et warframes.
Nous, on reste sur le jeu plus par affection que par motivation : quand on a crafté l'essentiel des armes et warframes, qu'on a tous les mods rares qu'il faut, déverrouillé la plupart des missions, faut avouer qu'il ne reste plus grand chose pour nous tenir que notre attachement au jeu
C'est sûr, si j'étais pas attaché au jeu, je l'aurai déjà balancé y'a un bon moment
Mais là ça va être la reprise du sport après une blessure, si le jeu reste aussi plat, je n'aurai absolument aucune raison de rester dessus
Et j'te chauffe pas, c'est toi qui m'a saoulé en premier avec ton "bon courage" de faux derche
Bref, on s'en fiche de ça, espérons que les DE rendent warframe bien avec cette maj 9