Hum, je suis nouveau, c'est quoi un mod/mission hardcore ? Ou si quelqu'un a un lien pour expliquer, svp
quand tu finit une planete a 100% , certaine mission sont en hardmode , avec une tete de mort
j'en sais pas plus c'est nouveau ^^
ce genre de mission:
http://imageshack.us/a/img850/8351/a2f.jpg
Ils doivent fixer le mode hardcore, il est plus facile que le mode normal, le vampire te permet de perma regen, tu peux pas mourir ~~
c'est pas de la regen sa te fais -1 vita +1 vita -1 vita -1 vita
je suis jamais a 580 hp mais toujours moins
sinon
Tharsis (Mars): Subdue Facility Commander - 36m - 3000cr - Infested Impedance (Aura)
les aura ce drop donc en alerte
Le nouveau système pour les void est juste a chier, les nouvelles armes dispo seulement dans le nouveaux mod de void c'est une idée vraiment débile, pourquoi pas remplacer les loot des void actuel en rajoutant simplement les nouveaux mod de défense ?
On est pas près de les avoir ces armes, surtout vue le taux de loot des clef...
des armes rares, rares, où va le monde ?
Les armes de l'autre void étaient accessible
La on nous parle de certaines armes et le taux de possibilité d'y accéder est complètement foirer..
oui, des armes rares quoi
Sneyek, je suis pas sûr que les nouvelles primes, en tout cas certaines de leurs parties, ne soit disponible que dans les nouveaux modes des voids. Car tout à l'heure j'ai chopper une partie du Fang prime dans une extermination 1
J'ai fait 10 void 2 et 2 void 3 ( extermination et raid ) et j'ai pas eu un seul des nouveau item..
Sa va venir t'inquiète.
J'ai eu le bronco prime receiver en défense t3
WARFARM sa l'a toujours était aretter de faire les ignorant merci.
Ok merci beaucoup pour les réponses
Je vais en chier pour avoir mon Paris prime... Et les fang et le Braton
Ça en fait un tas a drop et un tas d'heures de farm
Au passage, quelqu'un sait il ou droper des void défense / mobile défense / capture 1 / 2 / 3 ? Merci
Enfaites ils ont mis toutes les armes en primes ? Enfin presque toutes. C'est juste car c'est plus yoloswag, ou qu'il y en en plus du yoloswag des polarités supplémentaires/différentes ?
les plans armes son dropable en void capture/defence/defence mobile, sinon le "seer" pistolet greener se chope uniquement sur vor (mercure boss)
Ok, merci je me suis déjà préparer ça :
Paris Prime BluePrint :
Défense : 3 ( 7,37% ) / 2 ( 2,01 )
Mobile défense : 3 ( 7,37 ) / 2 ( 0,67 )
Capture : 3 ( 7,37 )
Paris prime string :
Défense : 1/2
Mobile défense : non
Capture : 1/2
Paris prime lower limb :
Défense : 1/2
Mobile défense : 1
Capture : 3
Paris prime upper limb :
Défense : non
Mobile défense : 2
Capture : 2
Paris prime grip :
Défense : 3
Mobile défense : 3
Capture 3
Pour savoir dans quel mission il me sera le plus facile de droper les pièces du Paris prime ^^
Hello,
Savez-vous où on en est avec les pb de loot suite à la Maj 9 ?
J'ai fait une pause avec le jeu mais là je vais me remettre à farmer : les anciennes données sur la localisations des ressources sont-elles toujours valables ?
Hier pour essayer j'ai fait thetys et le boss n'a rien looté... pas une ressource, pas un mod, pas de blueprint, et du coup pas même la cellule orokin que j'attendais, rien de rien...