Aaaah Melee. Le gameplay était plus nerveux comme on le sait tous(les fans ^^) ce qui fait qu'il était en quelque sorte plus jouissif que Brawl mais pour moi Brawl reste sup' rien qu'en terme de contenu et puis les OST quoi !
Par contre je me souviens, Falcon était cheaté. Surtout son knee(coup de genou).
Sinon j'ai relu la news et c'est vraiment cool que les deux jeux soit différents, à moi 2 nouveaux Smash Bros !
R.O.B, TL, Marth et ...fox 5ou bien même Falco et CF...)
Falcon était beaucoup plus fort dans Melee que dans Brawl, en effet. Par contre il n'était pas parmi les plus puissants, que sont Sheik, Rondoudou, Fox et Falco.
Sinon je préfère Melee pour ses qualités qu'on n'explique plus (si ? bon ok, il est plus technique, plus nerveux, donc plus marrant à haut niveau). Mais Brawl a un de ces contenus...
Oh, merci Vilain.
J'étais bon à Smash Bros mais j'ai perdu beaucoup depuis que j'y joue quasiment plus, et j'utilisais surtout Toon Link, Marth, le dresseur, et un peu Ike, Link et Samus SA.
Sinon, vous jouiez tous en competitions ou un truc du genre?
Coucou ici.
De rien, très bonne fiche.
Lien pour les curieux : http://www.ssb4.com/t919-newcomer-non-officiel-shulk-xenoblade
Non Meta, jamais fait de compét', mais ça m'aurait bien tenté d'essayer sur Melee.
J'aimerai bien faire des progrets a SSB
Salut Windy
Ah ouais, le mec de xenoblade serait cool
Salut Windy
J'utilise Ness, Lucas et Link Cartoon.
J'espère qu'ils seront toujours là, car Lucas et Link Cartoon sont considérés comme des clones de Ness et Link adulte, et Sakurai a dit qu'il voulait enlever les clones.
Jamais fait de compet...euh si en fait desfois je vais sur le ladder Américain de Brawl et je me fight la plupart du temps contre des Américains donc mais le niveau est trop haut pour moi.
Mais sinon IRL j'ai jamais fait de compet'.
Si vous voulez jeter un oeil au ladder US tapez : All is Brawl sur google et vous arriverez sur le site.
Sinon JoueurVideo tu penses quoi du fofo' GDC? Perso j'aime bien car on y trouve pleins d'infos mais ça pu la mauvaise foi à certains moments. Et puis ça troll sans arrêt mais bon en même temps c'est GDC alors on y peut rien...
ganondorf est un clone de CF aussi
qui veux jouer avec moi a ssbb
Rohlala c'est dur de pas craquer sur la GDC
Moi je dis qu'il faut enlever les attaques clones, pas les persos clones
AilPod : Demain je veux bien mais pas ce soir
Je suis obligé de venir ici pour voir Alex.
J'ai jamais fait de compétition non.
Si ils remplacent Link Cartoon par le Link enfant de Majora's Mask qui utiliserait un gameplay autour des masques de Zora, Goron et Mojo, je ne dis pas non.
Puis au moins, ça ferait deux Link vraiment différents.
ganondorf pourrait utiliser une épée