Oui ce sera sûrement Zoroark le remplaçant de Lucario.
Je sais pas Vil', ça serait comme s'ils regrettaient de l'avoir enlevé, comme s'ils admettaient implicitement avoir fait une erreur.
J'ai pas d'espoir pour Mewtwo, en revanche j'espère voir les persos jamais venus dans SSB mais qui étaient espérés, genre Krystal, ou d'autres persos de Mario, ou de Mother, pourquoi pas.
Il y a en 39 dans SSBB et 24 dans SSBM donc je pense qu'on tapera les 50-55
Y en a 35 dans SSBB...
12 dans le premier, 24 dans le second, 39 dans le troisième.
Mhhh......... 57 dans le prochain
50 persos ? Ça fait un peu trop, non ?
" ça serait comme s'ils regrettaient de l'avoir enlevé "
Non, c'est plutôt... une sorte de manière de faire tourner les persos histoire de mettre un peu de fraîcheur ; et ça permet de faire des come-backs qui rendent les fans heureux.
" Il y a en 39 dans SSBB et 24 dans SSBM donc je pense qu'on tapera les 50-55 "
Je pense que ce n'est pas une fonction linéaire. Je parie vraiment sur du 50 grand maximum.
39 sûr ?
J'ai toujours compté 35, bizarre.
39 dans SSBB, sûr, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
J'avais fait un sondage sur mon site et il y avais pas mal de perso sympa a mettre
Samurai Goroh y sera certainement
Zoroark c'est le noir ? Il est encore classe mais il a l'air trop gros
Ah oui, 39 en comptant TOUS les personnages, je comprends.
39 grace a Dracaufeu, Bulbisare, Carapuce et Sheik
Au fait, il peut même y avoir 40 personnages seulement. Mais 40 par version, dont une partie exclusifs à la version (parce que oui il y a une version 3DS et une version Wii U). C'est pas une idée super alléchante mais c'est une possibilité.
Bulbizarre*
Y'en aura 54 ou 57
+ CROSS PLATFORM serait le paradis
Oui, j'voyais pas les choses comme ça.
50 serait un bon nombre je pense, 55 ça serait un peu gros si on garde les trophées aide.
Au fait, vous préférez le prendre sur Wii U ou sur 3DS ? Juste comme ça ?
Le grand écran me paraît plus adapté, mais je prendrai probablement les deux versions si elles sont vraiment différentes.
(et "grand écran" ça veut dire Wii U, pas 3DS XL )
Je le prendrai sur les 2 meme si je suis plus attiré vers la version Wii U
SpeedHighway
Posté le 22 juin 2012 à 22:36:10
Alors dans ce cas EvoliKid...le vrai Mario Bros 2 c'est lequel ?
Le vrai Super Mario Bros 2 est The Lost Level, sortit uniquement au Japon jusqu'à son apparition dans Super Mario All Star, le Mario Bros 2 sortit chez nous n'étant qu'une modification de Doki Doki Panic, dont les personnages ont été remplacés pour rappeler l'univers Mario.