Elle rentre dans une poche hein, c'est pas une Game Gear non plus.
Je ne vois pas l'intérêt pour moi, et j'ai du mal à voir l'intérêt que ça peut avoir pour d'autres personnes.
Bon, les gens qui n'ont pas le premier modèle achèteront peut-être celui-là parce-que comme tu dis, il y a peut-être un peu plus de confort, de prise en main, etc. Mais pour ceux qui ont déjà le premier modèle, c'est clairement inutile.
Puis je sais pas, les gens qui voulaient une console l'ont sûrement déjà achetée, les gens n'ont pas attendu le modèle XL.
Enfin, voilà ce que je pense moi.
Bah deja que la 3DS normal prend pas mal de place dans une poche, faut voir
Certain de mes futal n'ont pas d'assez grande poche pour une Gameboy Advance SP
" Bon, les gens qui n'ont pas le premier modèle achèteront peut-être celui-là parce-que comme tu dis, il y a peut-être un peu plus de confort, de prise en main, etc. "
Bon alors tu vois l'intérêt sans mal, c'est bien.
" Puis je sais pas, les gens qui voulaient une console l'ont sûrement déjà achetée, les gens n'ont pas attendu le modèle XL. "
Les gens qui consomment ne le font pas forcément de manière réfléchie. Un nouveau modèle peut attirer du monde qui n'aurait pas été intéressé par la console.
Ca laisse le choix au consomateur mais je pense que le modele de base continura de se vendre mieux que la XL
Perso ma 3DS est dans la même poche que mon porte-feuille, je pourrais même ajouter mon portable avec.
Joueur : Oui moi aussi mais apres la poche est grosse comme les poches d'un militaire
Je suis un militaire. Non sérieusement je taille grand, ça doit être ça.
Omg Vilain.
Moi je supporte pas avoir des trucs dans les poches, mon portable dans l'une (et encore), mes clés dans l'autre, ma carte de train dans ma poche arrière, et c'est tout.
Moi j'aime pas quand ca fait des grosses bosses
On ne choisit pas son sexe.
On ne choisit pas non plus sa famille.
Nawak
J'aime pas les bosses dans les poches
On ne choisit pas son sexe.
Telle est la dur loi des creations aleatoire des avatars dans IRL
Au moins, on ressemble pas à des mii.
Mon Mii sur 3DS me resemble quand meme pas mal
OH MON DIEU.
Mon mii est beau hein
Le mien aussi.