Stop au boost, ou j'appelle la police.
tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'aille sur le forum d''emeraude, moi.
Je reviens dans deux minutes
Je suis sur que Marth ne sera pas dans le prochain ssb
Groudon Jouable
Deoxys est plus credible
Ah ouais donc t'as pas aimé ? Bizarre car le online en amis est vraiment sympa, je pense que tu dois préférer le local.
Ouais alors sur 3DS en jeux online j'ai Mario Kart 7, Kid Icarus, Resident Evil Mercenaries 3D et Resident Evil Revelations, voilà par contre Kid j'ai pas trop accroché au online bon ça va il se laisse jouer mais j'y suis pas revenu plus que ça à cause de la maniabilité, on pourrais se faire du MK7 un jour. T'as pas RER ?
Sur 360 j'ai pas beaucoup de jeux online, j'ai BF3, Street Fighter X Tekken j'ai aussi Gears 1 mais j'aime pas et j'aurais bientôt Forza 4, ah oui et j'ai aussi pris Ghost Recon Future Soldier, j'y ai joué la premiere que je l'ai eu puis j'y ai pu retouché.
" je pense que tu dois préférer le local. "
Largement. Déjà l'ambiance dans la pièce... et puis pas de latences !
En fait j'ai Resident Evil Revelations mais je l'ai pas encore lancé donc je savais même pas qu'il se jouait en ligne.
Pour Kid Icarus, c'est dommage. Une fois habitué à la maniabilité, c'est une tuerie.
J'aime pas non plus Gears of War... enfin de toute façon j'ai le 2. Dommage, je n'ai aucun des jeux que tu cites. J'ai les Halo, les SoulCalibur, Borderlands... et sûrement d'autres trucs que j'ai oubliés.
bonne nuit
Neunuit Enimail
bonne nuit enimail
On vient tous les deux du forum mario sunshine, vous avez eu ce super jeu?
Jamais fait encore à mon plus grand regret
Je l'ai refais y'a moins d'un mois
Best Mario Ever
le forum a recussité il y a quelques mois tout le monde peux revenir, on est une quinzaine à etre assez actif.
Lucario tu devrais vraiment l'essayer, il est excellent. Peut-etre un peu dur à finir à 100% mais génial
Ah ouais ok.
Quest-ce que t'attends pour lancer RER ? ^^ Et oui il est doté d'un mode en ligne plutôt pas mal.
Pour Kid en fait faudrait que je m'y investisse plus car j'y joue pas souvent malgrés que je le trouve génial.
Tu peux m'en dire plus sur Borderlands ? Je sais que c'est un FPS mais j'ai entendu parlé d'un mode RPG, tu peux m'en dire plus là-dessus stp ?(m'expliquer le fonctionnement. Les graphismes sont spéciaux aussi non ?
Je te remercie.
Le forum a resucité ?
Je vais passer demain alors
Je compte le faire, il est sur ma liste de "vieux" jeux à acheter
Je suis sûr qu'il me plaira, par contre j'aime pas du tout la direction que prend la série avec les NSM
NSMB, c'est tres contruit pour le multi local
On me l'a prêté et j'ai pas trop aimé, je sais honte à moi mais désolé j'ai pas trop apprécié, mon Mario plate-forme préféré reste Mario 64.
Mon premier jeu sur ma Liste de vieux jeux, c'est SMW sur SNES
Je l'ai fait en multi justement, mais je sais pas, j'arrive pas à accrocher.
Je l'ai fait avec des potes mais ca ma soauler treq vite aussi
Je me suis arreter au M-6 en Solo
Sinon, j'avais lancé un debat sur lz GDC pour savoir quel etait le meilleur Mario pour eux et SMS est soit le moins aprecié soit le plus