L'activité se masse sur 2 topic principalement il n'est pas actif comme on l'entend habituellement, mais 3 pages de bla bla par jour pour un forum aussi ancien, ça me parait pas mal
les stats: http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/8348/index.html
Si j'arrive à regrouper des nostalgiques de ce jeu, ce serait génial
Marth peut pas etre dans le prochain ssb, trop vieux
Ca ne veut rien dire, regarde Ness
Je commencerai RER demain soir, c'est prévu sur mon planning.
Kid c'est vraiment de la bombe en fait. C'est précis, nerveux, riche... juste difficile à prendre au main au début (comme tout ce qui est nouveau, rappelle-toi ton premier FPS comment ça devait être dur).
" Tu peux m'en dire plus sur Borderlands ? Je sais que c'est un FPS mais j'ai entendu parlé d'un mode RPG, tu peux m'en dire plus là-dessus stp ?(m'expliquer le fonctionnement. Les graphismes sont spéciaux aussi non ? "
Oui, alors en fait Borderlands est un hybride entre hack'n'slash (comme Diablo) et de FPS (comme... Doom, entre autres).
Autrement dit, tu vas chercher plein de quêtes à objectifs plus ou moins bêtes ; et tu ramasses des armes variées, avec différents types de tirs, plus ou moins puissantes selon leurs statistiques... comme dans un RPG de type hack'n'slash.
Tu as 4 classes (soldat, chasseur, brute et sirène). Chacune possède un arbre des compétences au sein duquel tu prends soin d'attribuer tes skill points à chaque niveau que ton personnage passe (parce que oui, tu montes de niveau en faisant des combats et des quêtes).
Le jeu se déroule dans un monde ouvert, se joue en co-opération (c'est très chiant tout seul), et toute l'action se joue comme un FPS.
C'est vraiment bien, un de mes jeux préférés franchement. Y a des millions d'armes différentes et pas mal de quêtes à faire, et même si ces dernières se répètent vachement, c'est super addictif. La première fois que j'ai joué on était en co-op, on a commencé à 20h et on s'est arrêté à 5h du matin : on s'est regardés genre "WTF ? on a joué autant ?"
Bon, moi je vais me couché, Neunuit les louloup
Bonne nuit o/
j'ai pas la 3DS, mais je vais pouvoir le tester la semaine prochaine, j'ai eu que des bons échos de KI
Bonne nuit
Ah ouais ça a l'air vachement sympa en fait ^^. Tu attends le 2 je suppose ? Je le prendrais peut-être mais je dois avouer que ça m'aguiche ^^.(Borderlands)
RER tu vas voir il est super, Kid comme je t'ai dit faut que je m'investisse plus mais il est franchement jouissif.
Tu m'as pas parlé des graph' de Borderlands(je t'avais posé la question) ? Ils sont spéciaux non ? Cell Shading ? *_* Et est-ce que tu joues en ligne à Borderlands ? As-tu un mic'(micro) ?
Merci pour tes réponses je repasse dans quelques heures je vais jouer avec un ami.
" Tu attends le 2 je suppose ? "
Bizarrement, non. Il a l'air trop identique au 1... mais je surveille quand même de loin, je le prendrai peut-être d'occasion.
" Tu m'as pas parlé des graph' de Borderlands(je t'avais posé la question) ? Ils sont spéciaux non ? Cell Shading ? *_* Et est-ce que tu joues en ligne à Borderlands ? As-tu un mic'(micro) ? "
Ah oui désolé. Les graphismes sont en cell-shading et rappelle un peu l'esthétique d'une bande dessinée (les paysages, les ennemis). Les textures mettent parfois du temps à s'afficher mais sinon il est sublime graphiquement.
Sinon oui je joue en ligne à Borderlands (ou plutôt "jouais", mais je pourrais bien m'y remettre), et oui j'ai un micro.
Et bon jeu !
Du monde ici ?
En général, oui mais pas à cette heure
Perso, je go dorimir, bonne nuit
Ah d'accord.
Tu pourrais t'y remettre pour moi ?
J'ai vu des vidéos(pour la première fois sur ce jeu) et ça a l'air bien j'avoue.
Je voudrais le choper peut-être en occaz' mais je sais pas si il a un pass online à payer. Tu sais ?
S'il y a un pass online je le prendrais alors en neuf.
Cool pour le cell-shading, j'adore et le jeu date de 2009 quand même. :o
Il y a encore du monde en ligne ?
J'ai vraiment envie d'essayer !
Ah ouais il est pas cher en plus sur Amazon, je vais le prendre en neuf. Mais pas tout de suite, je l'aurais courant août.
T'aimes pas les jeux de combat ? Street Fighter X Tekken est vraiment bien !
Merci de répondre à mes questions ci-dessus.
Bonne nuit.
Je pourrais m'y remettre mais si on joue ensemble tu monteras super vite de niveau parce que j'ai un niveau élevé.
Pas de pass online, tu peux le prendre en occaz.
Il y a un an il y avait encore du monde en ligne, je sais pas si c'est encore le cas.
" T'aimes pas les jeux de combat ? "
Si mais la plupart que j'ai sont sur PS3. Sur 360 j'ai seulement les SoulCalibur.
Salut
Bonsoir /
On est le matin
Oui je sais mais j'ai l'habitude de dire Bonsoir le matin
La blague pas drôle de yoshi !