Hentropia J'aime bien la composition et le jeu d'ombre et de lumière. Par contre, ça me rappelle cette saloperie de portée du up-smash de Palutena...
Drakolor Jolis portraits, fidèles aux personnages.
BIG UUUUUUP DES TENEBRES !
@Hentropia, Sympa le style ! Tu fait tout par PC ?
@Drakolor, Très beau trait aussi Tu vas mettre la couleur ?
J'ai essayé de faire une esquisse de Young Link il y a longtemps :
Puis je l'ai refaite au propre :
Certes, il y a les carreaux, et la posture est basique, mais je la trouve jolie pour mon niveau.
J'aime bien sachant que je n'ai jamais beaucoup dessiné du Zelda donc qqun qui le fait m'impressionne toujours un peu
Après tu l'a fait y a longtemps ? Redessine un ptit coup comme ça pour voir si ton style a évolué d'une manière ou d'une autre c'est toujours intéressant
Je posterai bientôt, c'est juste qu'il faut que je peaufine (hint: futur avatar ! )
Ah et au fait ton avatar à toi, c'est un fanart de Ken Masters non ?
C'est Edward Elric de Full metal Alchemist
TinNova Merci ! Oui cela fait pas mal de temps que je l'ai dessiné, j'en referai certainement un une fois.
J'ai des dessins mais c'est les personnage de ma fic j'en ai quatres pour le moment
Putain je suis un inculte ! (bon après j'ai jamais lu FML alors )
TinNova :
Putain je suis un inculte ! (bon après j'ai jamais lu FML alors )
FMA*
Oui j'allais corriger mais je devais partir
up contre vague de flood
Le perso de mon futur avatar ! (Crayonné final)
Waouh, sacré coup de crayon...
C'est un personnage que tu as inventé de toute pièce ?
Oui, c'est mon nouvel avatar furry, techniquement c'est mon apparence IRL si tu enlève la fourrure bleue et la queue de renard Sinon c'est quasi les mêmes cheveux et les mêmes habits.
T'inquiètes, j'ai mis quelques temps pour le finir, ça s'est pas fait en trois jours, et puis il me manque l'encre noire main + la couleur PC, faut pas que je rate les contours et que je fasse un bon scan pour le remplissage, du boulot sans faute et j'y tiens !
En fait, ma première version finale couleur ça tenait sur ça:
EDIT: En fait entretemps sur celui au crayon j'avais rajouté la queue et signé plus bas mais j'ai pris la photo trop tôt avant
Voila un dessin de Roy à l'aquarelle. Je l'ai fais pour un ami qui adore le perso.
http://d-agree.deviantart.com/art/Flare-Blade-564773287
Vous constaterez que quand je dessine ou j'écris (dans ma signature) bah c'est loin d'être sensas...
Lil-Link Oh l'aquarelle... Quand je m'en sers, mes dessins ont la particularité d'être moche. Mais le tien est très bien fait.
Prof-E-Gadd Qu'est-ce que tu dis, cette dédicace est très bien faite, il y a même le double tiret du modérateur.
Version Encrée contours
Un petit kiff sur DBGT (j'ai fait les cheveux mieux entretemps)
Lil-Link Mon dieu... c'est beau... tu me donne envie de ressortir mes-aquarelles-que-je-n'ai-jamais-utilisées (J'admire surtout la finesse de ton trait le détail est d'un soin... )
Prof Je ne vois pas tes dessins, tu parles desquels ?