Kysha, si j'ai pas la flemme je vais faire ton dessin
D'ailleurs, hier soir on a joué ensemble mais on a pas échangé nos CA donc faudra que je te rajoute
Ok.CA dans CDV.
De même
Je up ce topic en vous montrant l'avancé d'un dessin que je viens de commencer !
Je sais qu'il y a pas mal de défaut mais dites moi ce que vous en pensez !
Je montrerai prochainement le dessin abouti !
PS : Désolé de la qualité..
Enjoy !
C'est pas mal pour un début j'aime bien
Merci Wii !
Copier un artwork ça a aucun intérêt et ça montre en aucun cas ton talent parce que même moi je peux le faire aisément alors que je suis pas très doué pour le dessin.Laisse ton imagination s'exprimer,merde quoi!
Dans les faits, Kysha a raison, mais moi je te conseille quand même de commencer en recopiant. C'est beaucoup plus simple, et ça t'aide quand même à progresser dans ta façon de dessiner tes traits, par exemple, sans parler des proportions du perso etc.
Kysha D'accord ! Je te mets au défi de recopier le même artwork que moi ! On verra bien
Néanmoins, ce que tu dis est vrai mais j'ai beau essayer, je n'y arrive pas du tout
Viktoo Oui mais même en recopiant, j'ai l'impression de ne pas m'améliorer, c'est très frustrant..
Désole du double post :désole:
Kysha tu dis ça mais moi perso je suis une grosse daube en dessin et je ne peux pas faire ce que Choppi a fait
Bon, je viens de découvrir l'existence de cette page ( ), et en tant que "dessinateur à mes heures perdues", je me devais de poster un petit quelque chose.
J'ai une page DeviantArt ou je poste mes petits dessins foireux que je fais quand je m'ennuie. Ca fait longtemps que j'y ai rien posté ( 1 an, je pense ), il doit y avoir 4 dessins à tout casser.
Voilà donc un petit gribouillage d'Harmonie que j'avais fait il y a quelque temps. C'est pas du grand art, mais c'est déja ça.
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2014/017/2/f/rosalina_s_past_by_cornerdoodles-d72gs0y.png
Je dessine pas mal de trucs Nintendo, surtout du Zelda et du Mario, mais j'ai plus tellement de motivation en ce moment. Je pense que je vais m'y remettre sérieusement.
Mon topic etant locke voici mes oeuvre:
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAtVHhgxl3pyw
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAtVHhgxxUk7w
Je remonte ce topic. Sympa sinon.
Choppi Tu veux que je recopie le même artwork ? Tu sais je disais pas ça pour me vanter, je suis pas très doué...
Mais bon, c'est d'accord. Je te fais ça ce week-end.
Ah et on recopie des poses d'anatomie quand on commence le dessin, pas des artworks sans proportion ni même des dessins stylisés ( exit les manga donc ), ça n'a aucun réel intérêt quand on débute.
Après il n'y a pas que le recopiage dans la vie évidemment.
J'avais un dessin de Shulk et un autre de Pit. Enfin... Une sorte de Pit.
Je les posterais la prochaine fois que j'irais sur mon PC.
Un petit dessin qui à rien avoir avec Nintendo pour up ce topic à bon potentiel :
(Inspiré de EloTryOshKAnyAH)
Bon ben, si des gens on des conseils pour dessiner, je prends.