Salutations combattant de 2nde Zone ! /
~~~ Ici on arrête de se taper sur la tronche à coup de Marteaux, Bob-Bomb et Battes de Baseball, on est là pour exprimer tout la beauté de l'art ( Ou pas. ) ~~~
~~~ Ici vous pouvez poster toutes les œuvres d'arts en rapport ( ou pas ) à l'univers de Super Smash Bros et à bien d'autres genres ! ~~~
A vos coups de pinceaux, bienvenue dans le Dojo du crayon, ou plutôt, la Destination Finart ! ( Quel beau nom )
J'aime le titre,
J'aime l'idée,
Donc j'aime le topic
Merci
Je suis gentil hein?
vague de fanart de Shadow ou Zoroark en approche
Cool l'auteur, thanks
Tiens. Pour l'occasion, voilà un dessin fait pour le fun, à l'arrache :
http://imagidream.eu/image-EDDE_51BB8083.jpg
Je m'étais dit que je ne referai pas de dessins pour un forum, mais c'était tentant, là.
Hezbollah.
Pas mal le buisson, Alls. :geez:
OMG "C'est ça mon coco, laisse faire la caméra"
J'aime mon buisson, oui. Et le reste c'est clairement mon ressenti quand j'ai vu ce passage ( sauf la réplique de DK ). Surtout le Link.
Tako Ouais trop sympa
J'adore ton dessin Snowy !
Oh pas mal le coup du fameux buisson AllS
buisson!
Le fameux buisson ...
Non mais sérieux je pourrais plus jamais voir Link pendant ce passage de la même manière, maintenant sa fait trop, "pub de shampoing Nintendove anti-pelliculaire pour cheveux blond" ou séance photo avec le Link BG, toujours avec le mec derrière "C'est ça mon coco, laisse faire la caméra"
Merci !
Sympa le nom
Ton topic va plaire à certains
Punaise le buisson GG Alls
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11482-424537-1-0-1-0-0.htm
La flemme de mettre toutes les pages, à vous de chercher