Ca avance ton projet C'est cool
Lil Ton luffy fais un peu trop sérieux
Bien sympa tout ça. Ca fait plaisir de voir des gens qui s'investissent
Kakuzu68 Un 1èreS ?! Je me sens moins seul du coup
Je viens de réafficher l'image et moi aussi je lis ça maintenant Merci en tout cas
Lil-Link Toujours aussi bien, j'aime beaucoup Marth
Le dessin One Piece promet d'avoir un résultat impressionnant ! Mais tu as réussi à placer tes personnages comme ça, au feeling ?!
Bah ouai, les un a côté des autres, à la chaîne.
Mais ca va pas durer bien longtemps car j'ai bientôt fait une largeur.
Faudra que je réfléchisse a comment placer les prochain selon leurs tailles. (surtout que je découvre en partie le manga, j'ai jamais été plus loin que Arlong)
Si t'es fan de one piece sur fb, tu peux proposer ton fan art lil
Lil-Link Ah d'accord. En tous cas, bravo, j'ai toujours trouvé ça assez dur
C'est vrai que du coup ça devient un sacré puzzle Par contre je ne connais pas du tout le manga, je suis plus Naruto, HunteRxHunteR, Love Hina, K-On et autres autres mangas et animes déjantés
Bon faudrait peut-être que je songe à dormir, j'ai le Bac de Français demain, il faut que je sois en forme pour le Sujet d'Invention
sujet d'invention => fail prediction
Toad1010 Kidding !? Moi j'ai une tête de S !? Jamais.
Terminal L p'tit, et hier c'était un massacre l'Histoire Géo. Et la fin du bac annonce mes 18 pigeons le 21 Juin, la fête du grand Manitou
Yosheroce Jusqu'à présent il ne m'a jamais porté préjudice... Mais pour celui-là j'étais carrément collé au texte de base... C'est nuuuuuuuul !!!
Kakuzu68 Décidément c'est de plus en plus dur de trouver des personnes qui dessinent en S
Vous êtes tombés sur de la Géographie en composition vous aussi les Terminal L ?
Je vois, mais aussi la Fête de la Musique il me semble
Toad1010 Ouais comme en ES. Bon j'avais pas révisé la géo, alors j'ai fait la mondialisation et j'ai fait 11 pages. Logical
C'est rare de nos jours de voir un dessin One Piece avec un casting des premiers tomes.
Bon vais faire vivre ce topic.
Y'a pas de rapport avec SSB mais tant pis.
( C'est le même dessin qu'au dessus, mais je le trouve plus classe comme ça : )
( Pareil qu'avant : )
~~~~~~~~~~~~
( Lui est juste énorme )
Bonne chance à vous tous.
Ah oui et des "guest"
Itachi + un perso d'une fic :
Deidara :
Luffy :
Sanji :
Une fille qui ressemble à une fille
Ah en effet, je vois.
Rassure-toi, moi aussi, je dessine largement plus d'hommes que de filles.
Souvent le cas chez les gars.
Kakuzu88 J'aime beaucoup ton style Shonen ! Les "3 Captains" , c'est toi qui les a inventés ou bien ce sont des personnages qui viennent de One Piece ?
AllSnowy J'aime aussi beaucoup tes dessins, surtout Luffy alors que je ne suis pas connu pour être un fan de One Piece *s'est arrêté au premier Tome*
Sinon, moi je crois qu'à mes débuts je dessinais surtout des filles, mais là c'est vrai que je dessine plus de garçon je crois Non, ça doit être équitablement partagé
Toad1010 Tous mes persos sont inventés. J'ai beaucoup aimé dessiner les 3 capitaines.